Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Coates
• Blondy Playboy •
Owen Coates


Nombre de messages : 332
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25

Régles du Forum

Introduction

Tout d'abord , bienvenue sur Gossip Teens ! Merci de votre inscription et je vous souhaite un très bon jeu sur le forum ...


Avant votre inscription

Vous souhaitez nous rejoindre ? Toutefois pour ne pas vous faire disputer dés votre arrivée sur le forum , prenez en compte le réglement du forum ainsi que l'histoire (Pour vous évitez de ne pas vous inscrire pour rien) . Ensuite , cherchez vous un rôle qui vous plaît dans les postes vacants ..


Une fois inscrit

C'est plutôt simple . Il ne vous reste donc qu'a compléter votre profil avec les informations données pour votre personnage , mettre un avatar (cf : Avatars et Signatures) puis faire votre présentation (cf : Présentation) .


Présentation

Aprés votre inscritpion , vous avez environ 2 jours pour faire votre présentation de façon à ne pas bloquer un rôle . Il est obligatoire de faire cette fiche de présentation . Tout d'abord , elle permettra de présenter votre personne mais aussi de donner plus d'information sur lui , sa personnalité et sa vie . Pour ceci , un modèle est mit en place et doit être réspécté . Une fois votre présentation faite , seuls les membres de la Team du forum ont le droit de poster dans votre fiche . Ils vous valideront si tout est bon et vous pourrez enfin commencer le jeu (Pas de jeu sans validation !!) . Si au goût de la personne qui s'occupe de vous , quelquechose ne vas pas , vous êtes priés de modifier ...


Mode d'écriture

Comme sur tous les forums RPG , un mode d'écriture est mit en place pour la compréhension de tous :

En italique , ce qui concerne les actions ou les flashs back .
En gras ou "..." , les paroles .
En gras ou *...* , les pensées .
En [...] ou HJ : , les hors-jeu .


Messages , Respect et Langue

Les messages devront environ faire 8 lignes . Pas moins .. Pour ceci , il suffit de décrire votre personnage (ce qu'il porte , son attitude etc..) mais aussi le décor autour de lui , ce qu'il regarde ..
De plus , il est interdit de s'incruster dans un sujet , sauf si vous avez la permission des deux joueurs (Envoyez vous un MP pour cela)
Les messages ne devront en aucun cas contenir de mots ou expressions à caractères racistes ou homophobes sous peine de banissement immédiat ! En ce qui concerne les éventuels disputes entre membres , merci de régler cela par MP .


Flood

Le flood est fait pour vous déténdre et pour apprendre à connaître les autres membres du forum . Cependant quelques régles sont préférables pour éviter les excés :
Les propos à caractères racistes ou homophobes sont totalement interdit , sous peine de banissement !


Multicomptes

Ils sont autorisés sur le forum au nombres de 3 par membres et devront bien sûr être signalés aux membres de la Team . Si vous prenez un autre personne , faites attention de ne pas laisser tombé votre premier personnage !


Avatars et signatures

Les avatars et signatures de célébrités sont les seuls à être acceptés !
Merci de respecter les tailles demandées , au pixel prés ..
Pour les avatars , la taille est de 150 sur 200 .
Pour les signatures , la tailles est de 200 sur 450 .


Publicités et partenariats

La publicité est bien sûr autorisée dans la partie adéquate . Bien sûr , celle ci ce fait à partir de 100 messages , pour être sûr que vous n'êtes pas ici juste pour cela !
Pour les partenariats , envoyez moi un mp en suivant le modèle ..
Pour les personnes qui ne sont pas sur le forum , envoyer moi un e-mail sur mon adresse : maxm_55@hotmail.fr


Pour finir

Merci une nouvelle fois de votre inscription sur le forum et passez un bon moment parmis nous !


Réglement écrit dans toute sa totalité par Max , il m'apartient donc en tout droit . ©
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-teens.forumactif.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Hors Jeu :: Réglement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser