Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Flânage habituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Coppola

avatar

Nombre de messages : 18
Love : Aaron Cohen
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Flânage habituel   Ven 6 Juil - 1:31

La brunette parcourue la distance entre son grand loft du centre-ville et le Central Park à pied. Bien sur, cette dernière aurait pu appeler un taxi ou prendre la nouvelle Porsche 911 GT3 RS de ses parents mais Naomi n’avait pas envie de se faire remarquer aujourd’hui. Enfin, pas juste aujourd’hui, rare était les fois où elle entrait dans la belle décapotable de ses parents. La jeune femme n’avait pas envie d’étaler toutes ses richesses devant tout le monde comparé à ses deux meilleures amies, Keira et Allison qui seraient prêtent à dépenser une fortune dans les plus beaux vêtements et les souliers les plus en vogue. Non, Naomi était une fille simple qui aimait les petits plaisirs de la vie. Voilà pourquoi elle se rend très souvent dans Central Park situé au centre de New York. Alors adorait y lire et y jouer de la musique, avec toute cette verdure, c’était un endroit très inspirant et bien le seul endroit où l’ont pouvait y respirer de l’air pure. Qu’est-ce qu’elle y faisait? Rien. Elle se contentait de regarder les arbres, les animaux et c’était un endroit où elle pouvait réfléchir à sa vie, à sa personne, à la femme qu’elle allait devenir. Et oui, Naomi n’avait qu’une idée en tête; ne pas faire comme ses parents. Non, la jeune femme désirait à tout prit faire carrière dans la musique, se démarquer pour son talent et non sa richesse et se contenter de vivre sa vie, d’avoir des enfants avec un homme qu’elle aime et ne jamais les empêcher de faire ce qu’ils ont envie dans la vie comme ses parents avaient fait avec elle. Enfin, Naomi sortit de ses rêveries et s’assit tranquillement sur un banc, regardant les passants s’affairer sur le trottoir. Certains étaient des habitués comme elle, d’autres, des touristes venant visiter la fresque de John Lennon. La jeune femme s’appuya sur le dossier et pencha sa tête en arrière pour mieux voir le ciel dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flânage habituel   Ven 6 Juil - 15:50

Nicole n'était pas a New-York depuis longtemps, mais depuis qu'elle avait mis les pieds a Central Park pour la premiere fois, elle ne pouvait plus en sortir. Des qu'elle avait un moment de libre, elle accourait ici. Ce besoin de nature était nouveau pour elle. A Los Angeles seules les boutiques l'interessaient et jamais elle n'aurait pris la peine de mettre un pied dans un espace vert. Mais ici c'était différent. Le parc était splendide et immense. Elle y venait avec sa chienne qui adorait courir a travers l'herbe. Elle s'asseyait ensuite sur un banc et reflechissait, se laissant aller a rever, a penser, a se remettre en question. Parfois elle apportait un bon bouquin et alors elle pouvait y passer des heures...

Nicole avait fini de jouer avec Famous, sa chienne, et cherchait maintenant un banc ou elle pourrait s'assoir. Aparemment ils étaient tous occupés. Tant pis, elle devrait partager...
Elle remarqua une jeune fille qu'elle avait dejà vu auparavant. Elle la croisait meme très souvent, elle venait plus souvent qu'elle, mais Nicole ne lui avait encore jamais parlé... Il y a une première fois a tout...
Elle s'approcha donc du banc et demande avec un grand sourire:

"Je peux m'assoir? Il n'y a plus un seul banc de libre!" elle sourit sereinement en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Coppola

avatar

Nombre de messages : 18
Love : Aaron Cohen
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Flânage habituel   Sam 7 Juil - 5:15

Naomi était songeuse, ce qui n’était pas du tout étonnant puisqu’elle était sans cesse en train de rêver. Elle regardait les passants, décrivant leurs façons de marcher, de parler. Une mère passait avec sa marmaille, la jeune femme ne put s’empêcher de se demander si elle avait la patience d’élever des enfants. Après tout, lorsqu’ils sont jeunes, ils pleurent sans cesse, réveillant les pauvres parents à une matinale, quand ils deviennent des adolescents boutonneux, ils les remercient en les envoyant promener et lorsqu’ils deviennent des adultes responsables, ils quittent la maison pour aller faire leur vie ailleurs, loin de la maison parentale, rendant visite à leurs vieux parents qu’une fois par mois. À cette pensée, Naomi redouta le jour où elle aurait des enfants, cependant lorsqu’elle sera rendu là, elle réalisera qu’avoir des enfants c’est le plus beau cadeau qu’un parent peut avoir. Regarder de minuscules petits bébés mignons s’épanouir et devenir de magnifiques adultes désirant à leur tour fonder une famille. Enfin, Naomi fut tiré de ses rêveries par une petite voix lui demandant si elle pouvait prendre place à côté d’elle. La jeune femme regarda son interlocutrice. Grande, mince, cheveux blond, rien de différent des autres jeunes femmes riches qu’on croise dans la rue. Elle lui adressa un mince sourire.
-Bien, sur. Cette place est libre. Répondit Naomi en se tassant légèrement pour laisser un peu de place à la jeune femme. La brune, avait déjà vue cette jeune demoiselle ailleurs. Sûrement à Constance Billard, ce qui ne serait pas du tout étonnant en voyant ses vêtements achetés dans les plus grandes boutiques. Naomi choisi, de le lui demander.
-Tu vas à Constance Billard non? Il me semble t’avoir déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flânage habituel   Sam 7 Juil - 23:02

Nicole attendit la réponse de la jeune fille avant de s'assoir poliment sur le banc avec elle. Elle posa son sac Prada sur ses genoux et souleva ses lunettes oversize Balenciaga. La jeune fille avec qui elle partageait désormais le banc. Le sourire qu'elle lui avait fait en acceptant qu'elle s'assied était plutot tendue et Nicole decida de tout faire pour briser la glace. Elle comprenait aisement que la jeune fille soit crispée a l'idée de parler a une inconnue, mais Nicole devait bien s'integrer a un moment ou un autre.

La jeune brune lui demanda ensuite si elle fréquentait Constance Billard. "Jsuis nouvelle ici et oui, jvais a Constance Billard! Mais je viens aussi très souvent me baladais dans le parc. J'ai du t'apercevoir une fois ou deux. En revanche je ne t'ai pas vue a Constance Billard, tu vas la ba aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Coppola

avatar

Nombre de messages : 18
Love : Aaron Cohen
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Flânage habituel   Dim 8 Juil - 3:50

Naomi, regarda les accessoires de la jeunes femmes. Visiblement, elle avait beaucoup d’argent, comme toutes celles qui vont à Constance Billard d’ailleurs. Cependant, Naomi, contrairement aux autres jeunes femmes n’aimait pas le montrer. Comme sa mère le lui dit souvent, elle est la tache dans tout l’upper. Mais cela l’importait peu. Après tout, elle avait choisi de ne pas le montrer au grand désespoir de sa belle-mère qui ne se montrait jamais sans son maquillage et son sac Gucci ou un truc du genre. Les grandes marques n’intéressaient pas Naomi. Elle, c’était la musique qui la passionnait et rien d’autre. La jeune femme allait en faire un métier et ce, même si ses parents essaient de l’en dissuader. Personne ne peut l’empêcher de faire ce qu’elle a envie. Naomi est forte et elle sait qu’elle va réussir, mais réussir dans un domaine qui la passionne est plus encourageant que de réussir dans un domaine où on l’a forcé à être.
Son regard se reporta sur la jeune femme blonde assise à ses côtés qui lui demandait si elle allait à Constance Billard. Bien sur, pour Naomi ça été bien facile de le deviner mais pour la blondinette, ça devait être rare de voir une jeune femme comme Naomi qui n’avait aucun sac Prada ni de lunettes Dolce and Gabana. Que des accessoires dénichés dans une petite boutique dans chinatown. Ça ne lui avait pas coûté très cher, qu’une petite poignée de sous, c’était nettement plus beau que les accessoires très coûteux et ternes qu’étaient les accessoires de marque. Enfin, Naomi n’avait jamais vue cette jeune femme se promener au parc. Peut-être ni portai-elle pas attention? Pourtant il lui arrivait souvent de seulement regarder les passants. Peu importe, maintenant elle l’a rencontrait.
-Oui je vais à Constance Billard depuis un petit bout de temps.
Répondit Naomi en regardant droit devant elle. Ce n’était qu’après un petit moment qu’elle remarqua la boule de poil qui trottait à ses pieds. Un petit chien lui lichait les orteils. Non pas que Naomi n’aime pas les chiens, seulement elle souhaitait ne jamais en avoir. Ces petites bestioles toujours énervée s’entêtant à courir alors que son maître est épuisé. Non, trop de travail et trop d’excitation pour une fille aussi calme que Naomi.
-Comment s’appel ton chien?
Demanda Naomi un peu à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flânage habituel   Dim 8 Juil - 13:54

Nicole écouta la jeune fille lui annoncer qu'elle aussi frequentait Constance Billard d'une oreille distraite. Elle sentait poindre une pointe d'exaspération dans la voie alors que celle ci s'exprimait. En réalité, elle était habillement différenemment des autres. Non pas que cela soit moche, au contraire, mais qqchose clochait. Elle se démarquait de la masse toute habillée a ce qu'elle croyait etre la mode dernier ci, or celle ci, Nicole la trouvait différente des autres. En s'attardant un peu sur sa tenue, Nicole comprit enfin l'originalité de la jeune fille: Elle ne portait pas de marques! Ce qui ne l;'empechait pas d'etre joliement habillé et meme d'avoir un sac splendide... Qui irait bien avec sa robe Pucci, vintage si il existait en marron bien sur...
Elle répondit rapidement a la question qu'on lui posait sur sa petite chienen "Elle s'appelle Famous" mais comme elle sentit là aussi une sorte de répulsion dans le timbre de la jeune fille, elle sortit un jouet de son sac qu'elle lanca a travers le parc... "Elle est très ernergique pour un si petit chien" annonca t'elle avec un sourire, "J'aime beaucoup ton sac, tu sais ou je pourrais trouver le meme"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flânage habituel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânage habituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte de ménage au corin de prunes
» Ménage de printemps 2011
» 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Ménage de l'appart ( Nirina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: