Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trouve quelque chose à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Richards

avatar

Nombre de messages : 6
Love : Harry Nixon ?!
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Trouve quelque chose à faire   Mer 11 Juil - 14:35

Il faisait assez beau aujourd’hui et, Keira n’avait pas très envie de rester enfermé chez elle. Elle pensa tout de suite à faire un tour dehors. Peut-être qu’elle verrait quelqu’un quelle connaissait. Ce jour là, elle se leva assez tôt. Comme d’habitude, la première chose qu’elle faisait était de se diriger vers la salle de bain. Une fois en sortie, elle alla dans sa chambre et elle s’assit devant une de ses armoires. Keira avait énormément de mal à choisir la tenue vestimentaire qu’elle devrait porter dans la journée. Elle pensait surtout à ce que les autres pouvaient penser. Au bout d’une bonne vingtaine de minutes, elle opta pour un bustier gris fluide et un jean avec une coupe près du corps. Elle s’installa devant sa coiffeuse puis commença à se coiffer. Elle sortie une brosse d’un de ses tiroirs puis la passa dans ses cheveux. Elle fini par prendre un sert tête noir sur lequel il y avait un petit nœud à gauche et, le mit. Elle se leva de son tabouret puis ouvrit un autre de ses placards pour prendre sa paire de chaussure noir qu’elle enfila rapidement. Keira descendit dans le salon pour voir si il y avait quelqu’un. Une fois là, elle vit son père. Elle n’avait pas très envie de lui parler donc elle remonta immédiatement dans sa chambre où elle s’allongea sur son lit une bonne petite heure avant de se lever et de prendre son sac. Elle descendit puis se dirigea vers la porte d’entrée. En l’ouvrant, elle entendit son père dire quelque chose mais, il n’y prêta pas attention.
Keira était maintenant dehors mais ne savait pas où aller. Elle vit une affiche sur l’immeuble d’en face qui parlait d’une exposition dans la Galerie d’Art à Soho. C’était assez loin à pied mais, elle avait envie de se balader.
Debout devant le bâtiment, elle vit qu’il y avait pas mal de monde. Il faut dire que New York est peuplé d’artistes. Elle entra enfin et commença à regarder les photographies affichées aux murs.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trouve quelque chose à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de taper sur quelque chose
» La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Manhattan :: Soho :: Gallery d'Art-
Sauter vers: