Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Anthony Hopkins [Fini! =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Hopkins

avatar

Nombre de messages : 1
Love : Katherine Walker
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Anthony Hopkins [Fini! =) ]   Lun 16 Juil - 20:02

Identité

Nom: Hopkins
Prénoms: Anthony
Surnom: Anton
Âge: 18 ans
Date de naissance: Le 22 Aout
Lieu de naissance: Los Angeles
Origine: Anglaises et Americaines


Personnalité

● Caractère

Qualités: Anthony est un garçon trés drole , qui fait beaucoup rire les jeunes filles..Mais il est aussi trés charmant , et attentionés avec mesdemoiselles , qui n'en demandement pas moins.Il est bien sur trés beau ,et n'hésite pas a jouer de ses charmes.Mais ce n'est pas seulement un corps : En effet , ill a herité de l'intelligence de ses parents , ce qui lui permet d'assurer une réussite scolaire sans failles et qui lui donne une assurance sans limite.Il a beaucoup d'ambition,il sait ce qu'il veut et il est determiné.

Défauts:Anthony est le genre de garçons qui sait qu'il est sublime , et qui n'hesite pas à montrer aux autres leurs inferiorités.Ainsi , il a peu d'amis à St Jude , à cause de son arrogance.Il papillone aussi beaucoup , et peut paraitre trés infidèle , bien que sa relation du moment soit trés approfondie. Il est trés depensier aussi , et claque beaucoup d'argent en vetements , et soins .On peut ainsi en conclure le plus gros défaut du jeune homme : le narcissisme.Mais pas seulement , car Anthony , doué d'une intelligence rare , peut aussi être manipulateur , et est souvent pret a tout pour arriver à ses fins...Nottament avec les jeunes filles sans défenses..
Passion: Le cinéma , ainsi que le hockey sur gazon , qu'il pratique depuis ses 10 ans.
Travail: Aucun , il est toujours au lycée , à St Jude.

● Goûts

Couleur favorie: Vert
Livre favori: Oliver Twist , de Charles Dickens
Musique favorie: Un peu de tout , mais necessairement trés rock.
Boisson favorie: Mojito
Boite favorie:Koala night
Magasin favori: Calvin Klein
Restaurant favori: "A la baguette française" , un petit restaurant francais situé dans l'upper
Endroit favori: Central Park , une nuit d'été
Saison favorie: L'été
Lieu de vacance favori: Les caraibes
Pays favori: La France


Physique

Description: Le physique d'Anthony est trés particulier , ce qui fait fondre les jeunes filles :Il possède de beaux cheveux brillants et souples d'un noir de jais qu'il coiffe avec soin pour donner cet effet : coiffé- décoiffé qui plait tant aux demoiselles , des petits yeux en amandes verts foncés , ce même regard durci par une barrière de sourcils sexy qui lui donne un air si serieux...Il a une peau nette et douce , et une "barbe" de quelques jours entretenue avec soin...Qui met en valeur un menton creusé
trés particulier ..Il est aussi musclé grace a une bonne condition physique et mesure 1m82 ,ce qui fait que toutes les tenues lui vont à ravir.Il s'habille de manière plutot classe , bien qu'en semaine il soit obligé de porter l'horrible uniforme de St Jude.

Tatouage: Il n'en a pas à cause de ses parents , mais aimerait bien...
Piercing:*


Vie

Histoire: Anton est né une chaude journée d'Aout , à New York city , il y maintenant 18 ans , dans l'Upper Weast Side , de l'autre coté de central park , d'une famille trés fortunée : La belle et intelligente Clarisse Eugenia Parker , ainsi que le seduisant et celèbre Tyrone Hopkins , tout deux brillants élèves en chirurgie qui s'étaient recontrés dans l'université de Yale.La famille a vécu paisiblement durant ces 18 ans , entre les études brillantes d'Anthony , ses nombreuses conquêtes et ses soirées alcoolisées prolongées dans l'hotel particulier familial.
Mais un soir ou son père était de garde à l'hopital ,et ou Anthony n'avait pas prévu de rentré , il surprit sa mère dans une position déconcertante avec un ami de son père.Sur le moment , il fut déconcerté , mais n'osa en souffler mot à son père.Il refusa de parler à sa mère durant des mois , et Clarisse fut bien obligée d'avouer la raison de cela à son mari.Ainsi Tyrone demanda la divorce , et Anthony lui conseilla de démenager.Ce qu'ils firent donc , à l'autre coté de la ville , tout d'abord pour se ressourcer , mais Anton tomba amoureux de la belle Katherine Walker , et convaincu son père de rester.
Il mène desormais une vie paisible dans l'Upper East Side avec son père qui n'est pratiquement jamais la , et Anton est donc réputé pour organiser les meilleures soirées de New-York dans son immense demeure!

Vie de famille: Anton vit avec sa mère qui n'est autre que Clarisse Eugenia Parker , la grande neuro-chirurgienne du moment . Son père est chef de chirurgie dans un grand hôpital de New York . Cependant , leur mariage bat de l'aile et le couple est en procédure de divorce . Anton est venue quelques temps avec son père se ressourcer dans l'Upper East Side avant de s'y installer avec son père .Il est enfant unique.
Amour: Il entretient une relation fusionelle avec Katherine Walker.
Amis , Ennemis :Il est nouveau , et tarde à se faire des amis


Autre

Avatar: Josh Hartnett
Comment avez-vous connut ce Forum:Top site =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anthony Hopkins [Fini! =) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prédéfini] : Aria Hopkins
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Hors Jeu :: Présentations :: En Attente-
Sauter vers: