Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Olivia Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Williams

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Olivia Williams   Lun 18 Fév - 18:29

Identité

Nom: WILLIAMS
Prénoms: Olivia
Surnom: Olie
Âge: 20 ans
Date de naissance: Née le 3 Mars 1987
Lieu de naissance: New York
Origine: New Yorkaise. Son père est américain et sa mère anglaise.


Personnalité

● Caractère

Qualités: Ambitieuse. Olivia est travailleuse et prête à bosser dur pour parvenir à réaliser ses plus grands rêves. Bien qu'étant issue d'un milieu élevé, elle garde les pieds sur terre et c'est ce qui fait sa force. Elle n'est pas de ceux qui se croient supérieurs grâce à l'argent. Elle est aussi une fille gentille, qui sous ses airs sages, cache une vraie lionne. On l'apprecie souvent à cause de son franc-parler. Elle expose ses idées, ses conceptions de la vie à qui veut bien l'entendre, et montre en cela, qu'elle n'est pas qu'une jeune et jolie jeune femme sans cervelle.

Défauts: Elle s'emporte facilement lorsqu'il s'agit de défendre ses idées. Elle est têtue et se met souvent dans des situations incortable, en voulant montrer qu'elle a raison. Olivia est une jeune femme qui malgré la beauté, la richesse et l'intelligence, manque de confiance. Déterminée dans le milieu professionnel, elle demeure cependant assez mal à l'aise avec les hommes. Ce comportement est du à un chagrin d'amour assez nefaste pour elle. Elle s'est relevée mais demeure méfiante avec la gente masculine.

Passion: Olivia est passionnée de musique. Elle compose, écrit et interprète. Son instrument de prédilection est le piano.

Travail: Etudiante en art de la scène et comédienne à ses heures...

● Goûts

Couleur favorie: Bleu
Livre favori: Les raisins de la colère de Steinbeck
Musique favorie: Lifehouse
Boisson favorie: mélange de vodka et de coktail de fruits
Boite favorie: Aucune en particulier
Magasin favori: Les boutiques de vêtements chics et modernes...
Restaurant favori: Chinois
Endroit favori: Parcs
Saison favorie: Hiver
Lieu de vacance favori: San Diego et ses plages, Californie
Pays favori: USA et Angleterre


Physique

Description: Physique et vestimentaire . Olivia est grande et mince. Elle a de longs cheveux lisses et chatains foncés et des yeux légèrement en amandes d'un bleu océan. Son visage et fin et montre une certaine délicatesse. Ses lèvres sont frines et charnues. Elle adore les vêtements et est une dingue de mode. Elle aime assortir les genres, marier les couleurs. Elle a une préférence pour les robes et les tenues assez classes. Le noir et le blanc sont les couleurs qu'elle porte le plus, mais les accessoires et bijoux colorés qu'elle ajoute agayent ses tenues très chics.
Elle est assez naturelle et privilégie un maquillage léger: Du gloss brillant et de l'ombre à paupière claire le plus souvent.

Tatouage: Un minuscule symbole tribal sur le poignet gauche.

Piercing: Aucun piercing


Vie

Histoire: Olivia est née à New York City, le 3 mars 1987.
Elle a grandi dans la banlieu huppée de Manatthan, non loin de Central Park, avec ses parents et son frère aîné, Jack. Elle nourrit dès sa plus tendre enfance une passion pour le monde artistique. Elle baigne en effet dans ce milieu, puisque son père est le producteur d'une celèbre émission de télé-réalité qui est diffusée en prime time, et sa mère est directrice de casting. Elle fait sa première publicité à dix-huit mois, pour le compte d'un prestigieux parfum français pour enfant. Ses parents l'élèvent dans le luxe mais la tiennent relativement à l'écart des strass et des paillettes, pour qu'elle puisse se forger une idée objective du monde qu'elle souhaite créer. En effet, l'une des règles primordiale dans la famille Williams, est qu'il faut avoir de l'ambition et parvenir à ses rêves par cette seule force. De l'ambition, Olivia n'en manque pas. A l'âge de 9 ans, elle tient le rôle principale de la comédie jouée par son école privée, la plus préstigieuse de la ville. Par la suite, son parcours reste pour le moins exemplaire. Ses notes sont excellentes, sa passion pour la scène est intacte, et elle sait faire remarquer son talent. En grandissant, elle connait de nombreux succès qui ne semblent pas connaître le moindre nuage. C'était sans compter sur une histoire d'amour désastreuse qui la pousse à sombrer et à prendre de mauvaise décision. Elle ne travaille plus, se laisse entraîner sur les chemins sinueux de la drogue et de la dépression. Il lui faut une longue année pour se remettre et oser rêver à nouveau. Maintenant, Olivia est déterminée à ne plus jamais connaître d'échec...

Vie de famille: L'histoire de la famille d'Olivia ressemble étrangement à ces contes modernes que dépeignent les comédies romantiques d'aujourd'hui... Les parents d'Olivia se sont rencontrés à l'université et ne se sont plus jamais quitté. L'amour qui les lie n'a pas faibli depuis leur rencontre, 5 ans avant la naissance de Jack, leur fils aîné. Ils partagent la même conception de la vie, à savoir que l'argent ne fait pas tout. Si Emily, la mère d'Olivia, à créé sa propre agence de casting et a connu un grand succès, James son père, est devenu une figure phare du petit écran. Il est l'animateur et le producteur exécutif d'un programme de télé-réalité à succès... Aujourd'hui, les parents d'olivia vivent toujours dans la banlieu de New York. Ils ont vu leur fille s'émanciper petit à petit, mais lui ont toujours fait confiance pour qu'elle prenne les bonnes décisions.



Amour: Outre les amours de quelques jours, qu'Olivia a connu comme toutes les jeunes filles de son âge, elle n'a eu qu'un seul véritable amour, avec lequel elle est sortie pendant deux ans. Il s'appelait Jake et se destinait lui aussi à une carrière d'acteur. Elle l'aimait aveuglément et est tombée de haut lorsqu'elle a découvert qu'il lui était infidèle. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre.

Amis: Les meilleurs amis d'Olivia s'apellent Gregory et Alicia. Ils ont le même age qu'elle mais se destinaient tout deux à des professions plus scientifiques. Ils sont partis étudiés sur la côte est, mais l'amitié qui la lie à eux passe au dela de la distance.


Autre

Avatar: Olivia Wilde
Comment avez-vous connut ce Forum: Pub ? TopSite ? Par un top site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olivia Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Olivia Jaliva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: