Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Coates
• Blondy Playboy •
Owen Coates


Nombre de messages : 332
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:42

Evènements ? Kesako ?

En fait, c’est tout bête (quelle rime^^). Cette partie du forum vous permet d’élaborer à l’avance des scénarios un peu plus compliqués que des sujets normaux et tout simples, tout ceci dans le but de mettre du piment dans la vie de votre personnage.

Cependant, pour éviter que ça ne parte dans tous les sens, il y a quelques règles à respecter :
Déjà, il faut savoir que tout le monde peut poster un (voire plusieurs) scénario.
Les scénarios qui n’auront aucun sens seront supprimés.
Le flood est totalement interdit, ne doivent être postés que les messages nécessaires au scénario.
N’essayez pas de participer à tous les évènements de manière à laisser des possibilités aux autres.


Si vous voulez en créer un, voici la marche à suivre :
- postez le dans la partie « prévision ».
- le titre doit refléter votre évènement, donc merci d’éviter comme titre « scénario », « projet » ou « évènements » !
- commencez le sujet par la liste des personnages impliqués, nominativement ou par race.
- résumez ensuite le scénario en expliquant ce que font les personnages.
- attendez qu’un admin contrôle tout et valide.

Un scénario est jouable une fois qu’il est validé, dès lors les membres intéressés par ledit scénario peuvent poster à la suite du message de l’admin.
Une fois tous les rôles établis, établissez un ordre de passage afin que la répartition soit équitable.
Après que tous les détails aient été réglés, vous pouvez débuter un sujet en rpg dont le titre doit être « [Evènement] nom de votre évènement ».
Un admin ou modérateur déplacera alors le scénario dans la partie « en cours »

/!\ Ne vous inscrivez pas à un évènement si vous savez que vous ne pourrez pas y participer beaucoup : étant donné qu’il y a un ordre de passage, vous bloqueriez les autres participants.
/!\ Vous ne pouvez participer à un évènement que si vous vous êtes inscrits, donc personne n’est sensé débarquer au milieu du sujet en cours alors qu’il n’a rien à faire là.


Voilà, je crois que tout est dit… J’espère avoir été clair, ce qui n’est pas évident pour moi qui ne suis jamais capable d’expliquer les choses^^


Copyright à Yom , Merci pour m'avoir laisser le prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-teens.forumactif.fr
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Hors Jeu :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser