Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée mouvementée ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soirée mouvementée ??   Lun 2 Juil - 17:41

Aujourd'hui, elle s'était reveillé en plein milieu de la journée comme a son habitude, ne faisant rien d'autre pendant la journée que le shopping ou les choses banales. La vie de Lizzie ne commençait qu'une fois la nuit tombée, une fois que les gens coincés sont partis se coucher et que la ville se réveille . MAis cette après midi la elle est allée faire du shopping, et oui les cartes bleues doivent servir a quelque chose surtout celles des parents alors elle se dirigea vers les magasins de luxe de la ville. Qu'allait -elle pouvoir mettre pour cette soirée et oui elle avait eu beau retourner toute sa garde robe rien a se mettre ce n'était pas possible. Arrivée devant l'un des magasins les plus luxueux elle remarqua une robe rouge sublime, sexy, classe tout ce qu'elle recherchait. Elle ne pensa même pas a regarder le prix mais ca c'était son habitude, et oui tellement habitué a acheter des trucs hors de prix. Elle entra dans cette boutique et partit essayer cette robe , sur elle cela était encore mieux. Elle allait la prendre c'est sur. Elle se dirigea vers les caisses ou la vendeuse l'accueillit avec un grand sourire. Encore heureux, elle sortit ensuite du magasin et fit le tour des autres magasins ou elle s'acheta plein d'autres fringues tout aussi luxueuses les unes que les autres .elle rentra ensuite chez elle et appella quelques amies .

Il était a présent au soir,Lili partit dans sa salle de bain et se changea, elle enfila sa robe rouge avec ses escarpins d'une grande marque, elle laissa ses cheveux ondulés et commenca a sortir doucement de chez elle. Elle prit sa voiture et se dirigea vers la boîte la plus branché, elle avait envie de se défouler ce soir alors quoi de mieux que d'aller faire la fête. Arrivée devant,elle regarda autour d'elle et sentait qu'elle allait se plaire ce soir en regardant la plupart des beaux gosses qui y étaient présents. Elle n'attenda pas et entra sans problème comme si qu'elle serait refoulés ca c'est hors de question, elle était a présent a l'intérieur et se dirigea vers la piste ou elle se mit a danser tout en ayant une coupe de champagne qu'elle était allé chercher avant d'aller danser. Elle se trouvait a présent sur la piste dans cette belle robe rouge trés sexy et elle se dehanchait sensuellement au rythme des chansons du moments , elle s'amusait, elle ne se collait pas aux mecs contrairement a ce que l'on pourrait croire...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Wilson
I'm a cute poison •
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Love : ...Sécretement amoureuse de Jason Warner...
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Soirée mouvementée ??   Mar 3 Juil - 15:49

Aujourd’hui nous somme le 2 juillet cela fait maintenant trois semaine que notre chère Elisha est rentré de sont grand voyage à Paris !.
Elisha qui était encore et toujours dans sont lit à 12 h00 enfin la pauvre petite elle avais du mal à ce remettre des heures de décalage .
Quand sont réveille sonna enfin pour la réveillé celle ci trouva encore le moyen de ronchonné sous sa couette pendant quelque instant puis soudain une jolie main ce pausa sur le réveille pour que celui cesse de sonné !.Maintenant que Elisha est réveillé celle ci coura sous la douche histoire de pouvoir mieux se réveillé , celle ci passe plus d’une demi heure dans la salle de bain a ce faire belle ! une fois sortie la jeune femme avais sur elle une superbe robe rouge , aussi bien décolleté à l’avant qu’a l’arrière c’est cheveux était lâcher est plongé sur c’est épaules fine ! Celle ci avais a ces pied de jolie ballerine rouge ! .
Une fois toute belle est toute prête la jeune femme passa la journée ou presque dans le centre commercial qui lui avais manqué lors de sont voyage a Paris !
Maintenant il doit être vers les coups de 23h30 heure pour allé dansé et rencontré quelque craquant jeune homme et pourquoi finir la soirée dans leur lit ^^ ! .
Aussitôt dit aussitôt fait Elisha était maintenant entrée dans la boite de nuit qui ce prénommé Bungalew 8 cette boite était la plus réputé de toute la région .
Après avoir dansé , celle ci commencé a avoir la gorge toute desséché ! Elisha ce dirige alors vers le comptoir assois sur une des nombreuse chaise haute qui bordé le comptoir puis comme une bonne tequila . Une fois sa tequila dans les main celle ci ce tourna dos au comptoir puis elle aperçue dans la foule Lizzie sa meilleur amie une jolie sourire vient ce dessiné .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée mouvementée ??   Jeu 5 Juil - 10:59

Lili avait une de ces envies de faire la fête ce soir enfin comme tout les autres soirs a vrai dire , elle ne pouvait pas passer une soirée sans faire la fête. Mairs pour elle, la fête était synonyme de mecs, d'alcool, de drogue enfin tout ce qui rythmait la vie de la blondinette et celle que la plupart des jeunes femmes enviaient. Et oui,la jeune femme avait a peine 16 ans que deja beaucoup de filles l'enviaient pour sa beauté, sa richesse, sa popularité. Tout le monde n'avait pas le luxe d'aller s'habiller chez Dior qu'elle adorait particulierement ou chez pleins d'autres boutiques qu'elle commencait a connaitre par coeur.

Elle allait tellement de fois faire les boutiques que maintenant lorsqu'elle entrait dans certaines boutiques, on pouvait entendre les vendeuses lui dire : Bonjour Mlle Davis et elle s'amusait de ce prestige. Elle savait aussi être trés capricieuse, elle avait des caprices de star et oui la petite blondinette pouvait se le permettre. Lorsqu'elle était dans une boutique et qu'elle voyait que quelqu'un d'autre avait acheté le même modéle qu'elle cela la mettait en rage. Et oui ce que porte Lizzie, elle voulait que ce soit unique et non pas que toutes les jeunes femmes portent la même chose alors la ce serait inimaginable. Mais lorsqu'elle était chez sa mère, ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était lorsqu'elle faisait semblant de pleurer sa mère pour la reconforter alelr lui chercher des tonnes de fringues au prix exhorbitants ou pleins d'autres choses aussi luxueuses mais ça elle ne s'en ai jamais plains. Mais par contre, lorsqu'elle est seule chez elle, et que ses amies étaient toutes occupés la elle s'ennuyait , que ferait-elle d'autre sinon ? . Et oui c'est ce que l'on appelle les temps modernes, plus besoin de travailler pour percer dans la popularité .

Elle dansait lorsqu'en jettant un coup d'oeil elle vit un visage vraiment familier, c'était Elisha sa meilleure amie, les filles s'entendaient a merveille, d'ailleurs sans se parler les deux jeunes femmes avaient la couleur de leur robe assorti, elle se precipita vers le comptoir et se mit a faire un grand sourire a Elisha

Hey salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée mouvementée ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mouvementée / soir de la rentrée
» une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie)
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Manhattan :: Times Square :: Bungalow 8-
Sauter vers: