Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Première visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Hudson

Ashley Hudson


Nombre de messages : 9
Love : Personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:23

" Sors, et fais des rencontres ! ". " Tu verras, tu t'habitueras à New York ! ". Ouais, ouais, c'est ce que les parents d'Ashley lui répétaient sans arrêt depuis maintenant 3 jours. Mais la jeune fille n'avait pas la même vision des choses qu'eux ... Elle détestait New York, et tout ce qui s'y rapportait. C'était simple, clair et net, elle avait cette ville en horreur ... Allez savoir pourquoi ...
Si elle avait décidé de se rendre au plus grand centre commercial de la ville, c'était pour échapper aux remarques incessantes de ces chers parents, qu'elle, depuis leur arrivée, ne pouvait plus supporter.
C'était sa toute première sortie depuis 3 jours, elle se rendait au centre commercial, pour flâner ... Elle était habillée d'un jean Chloé, et d'un haut rouge, Gucci. Ses cheveux blodsn tombaient sur ses épaules, son téléphone portable dernier cri se trouvait dans sa pochette Vuitton.
Elle pénétra dans cet immense centre commercial, qui était bondé. Là, elle fut quelque peu mélancolique. Ses amis lui manquaient, elle voulait rentrer chez elle, dans sa belle villa de Beverly Hills, pour retrouver toutes ses habitudes ...
Elle marchait, en regardant quelque fois les vitrines, mais sans vraiment y porter une grande attention. Elle s'assit sur un des sièges de luxe qui se trouvaient au centre de la gallerie, pour sortir son téléphone de sa pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:00

Nicole était arrivé ici depuis peu mais elle s'était tout de suite ruée sur ce qu'elle aimait le plus: Les boutiques de Luxe.
Ce centre commercial qu'elle arpentait depuis maintenant plus de deux heures était certes intéressant, les boutiques étaient bien et les marques somptueuses mais il ne valait pas les boutiques de Los Angeles ou elle avait ses habitudes. En tant qu'enfant pourrie gatée, Nicole était habituée au meilleurs et c'est ce qu'elle avait a Los Angeles. Les meilleurs boutiques, les meilleurs vendeurs... Tout le monde la connaissait et était donc aux petits soins pour elle. Ici, c'était différent...

"Tu finiras bien par prendre tes marques" songea t-elle en repensant mélancoliquement a sa ville bien aimée...

D'ailleurs, elle commencait a fatiguer. Elle était chargée de plusieurs sacs rempli de ses achats chez Gucci, Bottega Venetta, Vuitton ou encore Chanel et devait aussi maitriser sa petite chienne Famous, pour couronner le tout, elle recut un mail. Elle sortit tant bien que mal son i-phone de son sac Balenciaga et sourit en lisant son mail. C'était son père qui lui souhaitait de bien s'amuser dans cette nouvelle ville. Marque d'affection assez rare de la part du paternel, Nicole se promit de l'appeller en rentrant. Elle rangea son i-phone dans son sac et se remit en route.

Elle était vétue asssez sobrement, portant une robe Kate Moss pour Top Shop fleurie et des escarpins Louboutin (merci papa) noir vernis. Dans ses cheveux tronait un turban Prada noir et elle avait au bras un Balenciaga noir.
Contemplant son reflet dans le miroir, elle apercu soudain une jeune fille assise sur une chaise. Elle n'avait pas l'air très heureuse. Nicole se demanda ce qui pouvait bien la rendre si malheureuse.
Elle decida donc de l'approcher et de lui adresser la parole. Nouvelle arrivée ici, elle ne connaissait personne et il fallait bien commencer quelque part...

"Salut! Je suis Nicole" annonca t-elle avec son sourire si craquant qui revelait des dens parfaitement blanches et alignées.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudson

Ashley Hudson


Nombre de messages : 9
Love : Personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:54

Ashley avait reçu quelques sms ... Tout cela lui faisait chaud au coeur, ses amis pensaient à elle, malgré la distance qui les séparaient. La jeune fille s'empressa de répondre à tous ses messages, avec joie, bien entendu. Elle rangea ensuite son téléphone dans sa pochette Vuitton, et regarda autour d'elle. Tout ce qui l'entourrait ne valait pas Beverly Hills, ni les boutiques, ni les gens. Ashley souffla un coup, à quoi bon se lamenter sur son sort ? Papa-maman avaient dit non, aucun retour à Beverly Hills n'était envisageable. Malgré le fait qu'elle détestait cette ville, il fallait bien qu'elle y vive. Ce n'était qu'un an dans une vie, car la jeune fille avait déjà sa place dans les plus importantes et côtées université du pays. Un an, ce n'est presque rien ...

Alors qu'Ashley avait le regard perdu dans la vitrine Prada en face d'elle, une voix féminine la tira de ses pensées. Elle leva la tête, et découvrit une jeune femme d'à peu près son âge, vêtue d'une superbe robe à fleurs. Une New Yorkaise ? Elle n'en savait rien. Mais si c'était le cas, elle devrait revoir ses préjugés sur la politesse et la gentillesse des habitants de la Big Apple ... Elle s'appellait donc Nicole, et elle lui souriait. Pour une première rencontre, il y avait pire. Ashley s'attendait plutôt à voir une fille, qui la toiserait parce qu'elle portait les derniers escarpins à la mode, ou tout simplement parce que sa tête ne lui revenait pas ...

Par politesse, Ashley se leva de son siège, mais laissa sa pochette dessus. Elle sourit également, pas un sourire hypocrite, mais tout simplement sympathique.


Salut ! Contente de faire ta connaissance Nicole ! Elle marqua une petite pause, et lui dit à son tour son prénom.

Moi c'est Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:54

Nicole fut surprise de la gentillese avec laquelle la jeune fille lui répondit. Non pas qu'elle n'y soit pas habitué depuis le temps, mais elle ca lui faisait toujours cet effet. Elle ignorait tout de l'aura de confiance en soi qui émanait autour d'elle...

La jeune fille lui rendit son sourire, il était peut etre meme plus sympatique encore que celui qu'elle avait d'abord offert. Elle trouva ca tout de suite charmant, et espera que ce n'était pas de l'hypocrisie pure et simple comme il était coutume a Los Angeles. Elle ne connaissait pas NY, en tout cas pas assez bien pour savoir comment était les gens ici. Enfin si ils étaient tous comme cette jeune fille du nom de Ashley, la vie ici seraient plutot cool. De toute facon, elle ne comptait pas planter la tante dans cette ville. A moins de trouver quelquechose qui la ferait rester, elle partirait l'an prochain dépenser l'argent de son père a Los Angeles. Ou ailleurs...

En attendant, la jeune fille venait de se présenter et s'était aimablement presenté a elle, il fallait donc trouver quelquechose a dire pour justifier sa prise de parole. Elle était peut etre méfiante, et il est vrai qu'il est quelque peu étrange que qqun vous aborde alors que vous etes tranquillement assise.

"Salut Ashley! J'adore ce prénom, j'ai toujours voulu m'appeller ainsi!" répondit Nicole legerement surprise. Et c'était vrai, elle se rappellait que depuis petite c'était son prénom preferé. Elle avait revé durant des années qu'on lui change son prénom. Elle avait tanné ses parents qui, ce qui est quelques peu étonnant, lui avait toujours refusé. Elle qui était habitué a avoir ce qu'elle désirait l'avait très mal pris. Enfin il s'était passé du temps depuis, et elle avait fini par accepter ce prénom. De plus, il était temps de justifier sa précense.

"Je suis désolé si tu trouves étrange que je viennes te parler, mais jsuis nouvelle dans cette ville et, enfin, je ne connais pas grand monde. ET quand je t'ai vu je me suis dit! Pk pas lui parler! Tu vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudson

Ashley Hudson


Nombre de messages : 9
Love : Personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

Ashley venait de se présenter, la jeune fille en face d'elle qui répondait au nom de Nicole, lui avoua que son prénom, était le prénom qu'elle avait toujours voulu porter. Cela la fit sourire.

Vraiment ?! Dit elle avec un petit sourire. En effet, à New York, on ne peut vraiment croire personne, on peut vous faire un compliment pour en fait se moquer de vous. Bref, de toutes les façons, ce n'était qu'un détail. Ashey aimait son prénom, et se fouttait un peu de savoir si on le trouvait beau ou non. De plus, sa parano étant très importante, il n'était pas, encore une fois, impossible qu'elle se pose trop de question pour rien.

Nicol s'excusa d'être venue lui parler, comme cela, sans raison précise. Peu importe, Ashley était ici pour se faire des connaissances, et parler à cette jeune fille lui faisait tout simplement plaisir. Elle n'apprit qu'ensuite que ce n'était pas une New Yorkaise, et que, comme elle, elle était nouvelle ici. Un nouveau sourire s'étira sur les lèvres d'Ashley, et elle lui dit, contente.


Toi aussi t'es nouvelle ?! Je suis arrivée de Beverly Hills il y a à peine 3 jours! Elle trouvait étrange, bien que plaisant, que comme première rencontre, ce soit Nicole, une nouvelle à New York, au lieu de Tom, son ami "virtuel". Mais cela n'allait pas sans lui déplaire. Elle trouvait cette Nicole fort sympathique.

Je suis contente de te parler à toi, nouvelle ici, au lieu de parler à une de ces New Yorkaises ... Tu viens d'ou ?

Elle ne s'étala pas sur le fait que New York et ses habitants la "répugnaient", elle lui posa une petite questio, histoire de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:22

Il semblait a Nicole que Ashley ne la croyait pas lorsqu'elle lui avait expliqué qu'elle aimait son prénom, mais elle compris. Bien souvent on lui disait que tout ce qui est petit est mignon, et bien souvent celui qui lui disait n'en pensez pas un mot. Allez savoir pk, les gens s'imagine qu'il suffit d'un compliment pour devenir amis. Foutu mentalité pensa t'elle intérieurement.

Nicole fut ravie d'etre tombée sur quelqu'un de nouveau elle aussi, au moins elle n'était pas la seule. Et puis elle aimait bien Beverly Hills, elle y allait de temps en temps et avait plusieurs amis là-bas. C'était une jolie ville, et les gens y était très sympathiques. Ashley venait de lui demander d'ou elle était originaire et elle eut peur un instant de paraitre caricaturale en répondant qu'elle venait de Los Angeles. LEs gens avait tendance a l'imaginer tellement différemment de ce qu'elle est en réalité. Ils s'arretent sur ses grosses lunettes, son chien ridiculement petit et son portable dernier cri et ils s'imaginent alors avoir cerné le personnage. Faux, elle est tellement différente de ce qu'elle renvoie. Mais elle le fait expres, elle joue avec cette illusion, et s'en amuse:

"Je viens de Los Angeles." répondit-elle sobrement. "Je suis ici pour ma dernière année de lycée, après on verra bien... Et toi? Tu es venue a New-York parce que tu aimes cette ville? Demande t'elle gentillement. Nicole detestait parler d'elle. Elle ne s'en rendait pas compte mais elle se confiait difficilement, elle preferait faire parler le autres, et généralement c'est ce qu'ils preferaient aussi. Les gens sont tellement centrés sur eux memes!

En attendant la réponse de la jeune fille, elle scruta rapidement les horizons a la recherche d'un café. Elle était fatiguée et aurait voulu s'assoir en face d'un verre, elle était assoifée et detesté parler debout. Sans compter que sa chienne semblait furieuse de rester ici sans rien faire. Elle aboya doucement pour faire comprendre sa colère et Nicole la caressa avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudson

Ashley Hudson


Nombre de messages : 9
Love : Personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

Ashley hocha la tête, quand Nicole lui dit qu'elle venait de Los Angeles. La jeune fille était allée à plusieurs reprises là bas, lors de virée entre amis. Le bon temps, pensa-t elle.
La jeune femme lui expliqua ensuite les raisons de sa venue à New York. Enfin, elle n'expliquait pas vraiment pourquoi elle était là, mais ce qu'elle comptait faire, maintenant à New York. Mais, Ashley remarqua que Nicole ne s'étala pas sur sa vie privée, elle avait été un peu rapide sur ce qui la concernait, "elle".
Elle lui demanda ensuite, si elle était venue à New York, parce qu'elle aimait cette ville. A ce moment là, Ash eut envie de crier, pas contre la jeune fille, non, mais parce que là, elle venait de se rendre compte réellement, qu'elle allait habiter dans la ville qu'elle detestait le plus au monde, et ce, contre sa volonté. Elle eut cependant un sourire, quelque peu crispé, et répondit.


Non, non ... Pas du tout pour cette raison ... J'ai été amené ici contre mon gré, par mes parents. Elle haussa légèrement les épaules, et ajouta.

Et moi aussi, je vais passer ma dernière année de lycée à Constance Billard. Toi aussi je suppose ?

Constance Billard était l'école privée pour fille de New York, enfin, il y avait plusieurs écoles à New York, mais celle ci était la plus hupée. Ashley redoutait la rentrée des classes, soit dit en passant ...
Ashley fut attirée par l'aboiement du chien de Nicole. Elle l'avait vu tout à l'heure, mais sans vraiment l'avoir vu, elle n'avait pas posé son regard sur lui. Elle sourit en le regardant, et demanda.


Il, ou elle, s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

Nicole sentit que la jeune fille n'était pas ici par plaisir et se rendit compte qu'elle avait fait une gaffe, comme à son habitude. Aparemment elle n'était pas ici par plaisir et considérait plus son séjour comme une arrivée en enfer plutot qu'au paradis. Non pas que la grosse pomme soit le paradis pour Nicole, loin de là, mais elle preferait d'abord se faire sa propre opinion sur la ville. De toute facon, c'était soit ca, soit... Enfin passons!
Nicole avait presque oublié que c'était bientot la rentrée, a vrai dire c'est a peine si elle se souvenait d'ou elle allait. C'était nouveau pour elle, elle n'avait aucune idée de ou elle métait les pieds. Elle n'avait encore rien preparé, il lui faudrait probablment refaire quelques courses pour la rentrée prochaine. C'est avec plaisir qu'elle apprit qu'elle était dans le meme lycée qu'Ashley. Au moins elle connaissait dejà quelqu'un, ce qui n'était pas plus mal. Nicole n'avais jamais eu vraiment de problème a s'adapter dans un nouveau lycée, mais ca lui faisait toujours un peu peur, elle imaginait toujours que cette fois ci tout irait de travers... Surement du a son naturel pessimiste...

"Oui c'est la bas que je vais aussi. Je n'y ai jamais mis les pieds. J'espere que les gens ici sont cool, et sympa... Ca fait pas longtemps que je suis là aussi je n'ai pas eu vraiment le temps de me faire une idée." répondit elle pensive. Maintenant qu'elle en parlait, elle ne se sentait plus aussi bien. Il fallait vraiment qu'elle s'assoit.

L'aboiement de Famous la tira de sa torpeur et elle répondit plus tranquillement cette fois ci, reportant son attention sur l'animal qui avait ce don de l'apaiser: "Elle s'appelle Famous. C'est une fille, et elle est très gentille. Tu peux la caresser surtout te dérange pas. Jpense qu'elle est un peu fatiguée par toutes ces courses. Je sais que je n'aurais pas du l'amener mais je n'ai pas pu me résoudre a la laisser à l'hotel. Un peu d'eau lui ferait du bien, jpensais m'arreter un peu tu sais si il y a un café dans le coin? Si tu veux qu'on se pose quelque temps y a pas de souci, jsuis ravie de rencontrer qqun qui va au meme lycée. A moins que tu es autre chose de prévu?" elle sourit tranquillement en attendant la réponse de la jeune fille et elle en profita pour la regarder de plus près. Ashley était de taille moyenne et plutot mince, elle était peu maquillé et vetue sobrement. Ses cheveux blonds chatains encadraient un visage simple et doux, mais ses yeux brillaient d'inteligence. Elle était naturelle et pourtant très jolie. Elle respirait la simplicité, ce que Nicole apprécia, elle se prétait volontiers au jeu de l'apparence mais ce n'était qu'un jeu, intérieurement elle était tellement simple. Elle avait juste appris a cacher cette partie d'elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Manhattan :: Soho :: Luxur Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser