Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Karen Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Karen Davis   Mar 3 Juil - 11:29

Identité

Nom: Davis
Prénoms: Karen Lena
Surnom: ...
Âge: 18 ans
Date de naissance: 09 Mai 1989
Lieu de naissance: New York City
Origine: Américaine


Personnalité

● Caractère

Qualités: Mais qui est donc cette jolie jeune femme ...
Karen est une jeune femme sûre d'elle, persévérante et ambitieuse elle sait exactement ce qu'elle veut dans la vie et sait très bien où elle met les pieds. Elle est enjouée et drôle avec les personnes qu'elle connait bien, mais elle est également attentive et entreprenante avec les inconnus. C'est une jeune femme maligne, très rusée qui sait toujours tirer profit de chacune des situations. Elle est loyale et généreuse, toujours fidèle avec ses amis et ses conquêtes en générale. Souvent de bonne humeur, elle a le sourire facile. Intelligente, elle berne facilement le monde et résout toutes les énigmes qui s'offrent a elle. Séductrice et charmeuse, il n'est pas difficile pour elle de faire tomber les informateurs réticents sous son charme. Miss Davis est la joie de vivre personnifiée! Karen se montre toujours sincère avec les personnes qu'elle coitoie, pour elle la franchise est quelque chose de très important. Serviable, elle fait tout pour tenir ses promesses, etant du genre a toujours respecter sa parole.

Défauts: Enfin ce qu'il faut préciser c'est que la jeune femme ne montre pas souvent toutes ses qualités. Les seules a la voir de cette manière sont ses amies les plus proches. Autrement elle préfère les dissimuler et se faire passer pour une personne froide et sans coeur. Pour commencer la liste de ses défauts, Karen est lunatique et bizarre, les gens ont parfois du mal a la comprendre. Elle est d'une patience limitée lorsque les choses ne se font pas assez vite a son goût, il ne faut pas jouer avec elle et ses nerfs. C'est une fille du genre susceptible et rancunière, elle vous fera payer la facture chaque fois que vous vous moquerez d'elle. Elle ne sait pas vraiment reconnaître ses torts et a horreur qu'on lui fasse la morale! Elle n'oublie jamais rien et le fait bien savoir. Elle têtue et bornée a un point tel qu'il est vraiment difficile de la voir changer d'opinion. Quand une personne qu'elle n'aime pas entre dans son colimateur, difficile de l'en faire sortir. Elle est impulsive et fonce souvent tête baissée, ce qui, la plupart du temps, lui cause des ennuis assez conséquents. Karen est une femme combative et l'un de ses pires défauts pourrait etre son désir de vouloir toujours tout contrôler. Impétueuse, elle n'écoute jamais les conseils qu'on lui prodigue, même si c'est pour son bien. Son goût prononcé pour l'aventure et le risque la conduit souvent a se montrer imprudente et a adopter une attitude dangeureuse pour elle. Forte tête elle aime provoquer les gens et lancer des défis aux autres! Il faut aussi ajouter que la miss est intransigeante, elle ne pardonne pas facilement alors mieux vaut ne pas la contrarier.

Passion: La photographie
Travail: Lycéenne

● Goûts

Couleur favorie: Violet & Bleu
Livre favori: La Peste de Camus
Musique favorie: Le Rock
Boisson favorie: L'Ice Tea
Boite favorie: Le Cielo
Magasin favori: Chanel
Restaurant favori: Indien
Endroit favori: Sa chambre
Saison favorie: L'automne
Lieu de vacance favori: Los Angeles
Pays favori: Le Brésil


Physique

Description: Karen est une jeune fille rebelle et attirante. Elle a de magnifiques cheveux blonds qu'elle porte la plupart du temps lachés en cascade sur ses épaules, ils sont naturellement raides mais elle aime bien les ondulés. Karen a deux grands yeux noisettes qui virent parfois au vert selon l'intensité du soleil. Elle a un nez fin et des lèvres bien dessinées et pulpeuses. Les traits de son visage sont aussi très fins et cela lui donne une allure de petit ange, comem quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Lorsqu'elle se droguait, la belle se nourrissait peu ce qui fait qu'elle a perdu pas mal de poids, elle est donc fine et élancée. Karen n'est pas très grande mais ca lui est égal, tant qu'elle ne mesure pas moins d'un mètre soixante elle s'estime heureuse.
Côté vestimentaire, la jolie blonde préfère un look assez 'urbain' et mode. C'est une fille assez rock, elle n'est pas du genre a se déguiser en gentille petite fille avec une robe en mousseline rose et des petites ballerines blanches. Elle porte la plupart des slims, qu'ils soient en jeans ou non et des t-shirts collectors qu'elle paye des fortunes..

Tatouage: Aucun
Piercing: Aucun


Vie

Histoire: Notre jolie blondinette du nom de Karen est née il y a de cela 18 années dans l'un des nombreux hôpitaux de New York. Son père ayant déserté peu avant sa naissance, sa mère était sa seule famille. Jusqu'a ce qu'Isabelle, sa mère ait une nouvelle aventure avec son père. Elle tomba de nouveau enceinte, offrant une petite soeur. Bien évidemment, comme cela était prévisible, le père disparu une nouvelle fois pour ne jamais revenir. Karen ne souffrait pas trop de cette absence, en fait elle n'avait pas vraiment conscience qu'elle n'avait pas de père. Pour elle s'était normal. Enfin jusqu'a ce qu'elle aille a la maternelle ... Là elle découvre des papas poules qui attendent sagemment leur progénitures a l'entrée de l'école. On peut dire que c'est vers l'âge de 5 ans que Karen prit vraiment conscience du manque paternel. Elle se demandait très souvent pourquoi son père a elle les avait quitté, elle, sa mère et sa soeur. Il lui arrive encore de se poser la question aujourd'hui. Mais bon, quoiqu'il en soit, elle a apprit a vivre sans homme a la maison et on peut dire qu'elle se portait très bien. Sa mère subvenait a leur besoin, elle avait tout ce qu'elle voulait, elle était chouchoutée, tout comme sa soeur. En même temps quand on a une mère qui a une renommée pareille on ne risque pas de manquer de quoique ce soit. Enfin bref, a son entrée au collège, Karen se revèle être un vrai petit génie. Ses résultats sont excellents, elle suit les cours avec attention, fait ses devoirs avec soin. Elle passe en première année de lycée les doigts dans le nez. C'est justement là que Karen va commencer a "mal tourner". Elle ne travaille plus, sort tard le soir et rentre très tôt le matin, elle sèche les cours. En fait, Karen fait partie de ses jeunes qui découvrent la vie en arrivant au lycée et qui en profitent au maximum, quitte a négliger leur études. Je ne dis pas qu'elle est devenue mauvaise élève mais depuis un an ce n'est plus la même. Elle a fait, comme tous les jeunes de son âge diverses expériences et celle qui l'a le plus marqué c'est celle de la drogue. L'an passé, Karen se droguait régulièrement, il lui était impossible de décrocher. C'est pour cette raison qu'elle a passé son été dans un centre de désintoxication, le centre Promise, faisant croire a son entourage qu'elle partait faire un voyage en Australie. Aujourd'hui de retour pour une dernière année de lycée, Karen craint de retomber dans la cocaine et de ne plus avoir le courage et la force d'arreter, d'autant plus que ces derniers, elle ressent de plus en plus l'envie de planer pour oublier ses soucis. Car ce que j'ai omis de vous dire c'est que la belle fait en ce moment même des recherches pour retrouver son père en ne sachant pas qu'il est plus près d'elle qu'elle ne le croit . Parviendra t-elle a résister a la tentation? Retrouvera t-elle son père?

Vie de famille: Karen est orpheline de père, elle ne l'a jamais connu et jusqu'a il n'y a pas très longtemps elle ne voulait pas entendre parler de lui. Mais sa mère qui n'est autre que l'unique et la grande Isabelle Davis , la créatrice de vêtement en tête de la Davis Clothes Compagnie, a su combler ce vide, notamment grace a l'argent. Karen a également une soeur plus proche puisque sa mère a eut une relation quelques mois après sa naissance avec le même homme mais depuis , aucunes nouvelles . Malheuresement , elle ne s'entens pas vraiment avec elle de part leur caractère différents...

Amour: Célibataire.
Amis , Ennemis Ses meilleures amies sont Cassandra Adams , Shannyn Miller , Serena Solis . Quant a ses ennemis elle n'en a pas vraiment, enfin si on exclus les deux tiers des autres filles du lycée.


Autre

Avatar: Elisha Cuthbert
Comment avez-vous connut ce Forum: By the creator^^


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Coates
• Blondy Playboy •
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 27
Love : ...
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Karen Davis   Mar 3 Juil - 12:56

Bienvenue ma Lyly Wink


    J'te met direct dans la team , comme ça =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-teens.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karen Davis   Mar 3 Juil - 14:19

Merkii^^
Bon ben je me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karen Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Hors Jeu :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: