Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Flâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Flâne   Mar 3 Juil - 14:57

Depuis sa sortie de Promise, on peut dire que Karen n'a rien fait d'autre qu'errer. Elle passe son temps dehors pour ne pas avoir a subir les assauts de sa mère qui tient absolument a emmener sa fille faire les magasins pour râfraichir sa garde robe aux couleurs de la mode Automne-Hiver. De toute manière, Karen peut fur autant qu'elle veut, elle sait d'hors et déjà que sa mère parviendra a la persuder d'aller au centre commercial. On se demande d'ailleurs pourquoi Karen a résister.
Enfin bref, la jolie blonde se baladait dans les rue de new York sans trop savoir vers où se diriger. Elle marchait au rythme des Beatles, les écouteurs de son Ipod profondémment enfoncés dans ses oreilles. Elle avait beau avoir mis le volume a fond, le tintamare qui régnait dans la rue parvenait quand même jusqu'a ses oreilles. Mais cela ne la dérangeait pas, au contraire ca la rassurer un peu de savoir qu'elle n'était pas seule. Les mains dans les poches avant de son slim, elle regardait devant elle d'un air absent. Lorsqu'elle daigna relever le regard, sortant ainsi de ses pensées, elle vit la vitrine de la Public Library ou elle passait tout son temps autrefois. Elle prit une profonde inspiration tout en arrivant a hauteur de la boutique. Karen se posa devant, les yeux fixés sur la porte qu'elle poussa quelques instants plus tard. Il y avait pas mal de monde a l'interieur mais elle ne fit attention a personne et traça sa route jusqu'a l'allée des écrivains anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Taylor

avatar

Nombre de messages : 91
Love : Cassandra..
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Flâne   Mar 3 Juil - 15:06

Le Public Library avait toujours été l'endroit preferé d'un des jumeaux Taylor, Jonathan. Il avait laissé Owen et Jake ensemble et était parti pour le public library. Cette matinée, il l'avait passé avec Owen et Jake à faire des conneries comme d'habitude. Il était dans le Public Library dans le rayon des bandes dessinées, il lisait un comics : X-men. Ce comics était tellement bien avec ces gens qui possedaient des pouvoirs. Jonathan commença à revassé en pensant ce que serait l'Upper si les personnes possedaient des pouvoir, Jonathan aurait bien voulu avoir le pouvoir de regneration cellulaire ou peut être de s'approprier les pouvoirs des autres... Enfin, il rêvait un peut trop. Jonathan arrêta de revassé continuant de regarder les comics. Cette fois ci, il en avait une d'un seul héros. Flash Gordon, c'était son super heros preferé, il adorait sa super vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flâne   Mar 3 Juil - 15:41

Karen caressait du bout des doigts les ouvrages a la reliure fine, elle n'était pas venue ici depuis au moins un an! Depuis qu'elle a commencé a se droguer quoi. Quand tu prends de la cocke plus rien ne compte mis a part ta dose... Enfin bref, passons. Elle attrappa un bouquin de Charles Dickens puis le feuilleta doucement. Elle sourit puis le referma tranquille pour le remettre a sa place. Son Ipod crachait maintenant du James Brown, vous vous demandez surement a quel moment de la journée Karen se décide a écouter quelque chose de son temps et bien pour tout dire, cela n'arrive pratiquement jamais. Rare sont les personnages du XXIeme siècle qui arrive encore a toucher la jolie blonde. D'ailleurs Karen pense être née a la mauvaise époque, elle aurait voulu naître fin des années 50. Bizarre hein? Mais c'est comme ca. Elle est différente et elle adore ca. La belle quitta le rayon de la litterature anglaise pour se diriger vers celui des comics/bd/mangas. Un univers totalement différent mais elle aime bien cet univers, on peut y rever. De toute facon on peut rêver avec toutes les sortes de livres. Elle ne fit pas attention au gars qui était déja la et qui était plongé dans la lecture d'elle ne savait quoi. Elle passa devant lui et se planta devant les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Taylor

avatar

Nombre de messages : 91
Love : Cassandra..
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Flâne   Mer 4 Juil - 9:29

Jonathan était toujours en train de lire son comics. Il ne faisait même pas attention à ce qui l'entourait, il était à fond dans le comics qu'il lisait. Finalement, il detourna le regard lorsqu'une jolie blonde arriva. Karen Davis, elle était amie avec la petite amie de Jonathan, Cassandra. Il posa le comics qu'il avait lu un peu précedement et se tourna complétement de façon à être face à Karen.

- Salut !

Oui, bon il avait crié mais Jonathan était un peu fou sur les bords. Il sourit à la miss Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flâne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: New York City :: Public Library-
Sauter vers: