Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !

Aller en bas 
+7
Cassie Adams
Serena Solis
Evan Carlyle
Owen Coates
Allison Montgomery
Elisha Wilson
Gossip Girl
11 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Perfect Slut ♥
Gossip Girl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:10

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et événements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.



Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien , je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins , acteurs , musiciens prodiges ou génies en mathématiques . Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel .


Bienvenue dans l'Upper East Side , le quartier chic de New York , où mes amis et moi vivons , allons en cours , nous amusons et dormons - parfois ensemble . Nous habitons tous des appartements immenses , avec nos proppres chambres , salles de bain et ligne télephoniques . Nous avons un accés illimité à l'argent , à l'alcool et à tout ce que nous voulons . Et comme nos parents sont rarement à la maison , nous avons pas mal d'intimité . Nous sommes intelligents , avons hérités d'une beauté classique , portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête .
C'est une vie de luxe , mais il faut bien que quelqu'un la vive !

C'est le retour des vacances - enfin . Les cours vont donc reprendre et j'aurai de nouveaux des centaines de potins à vous raconter tout au long de cette merveilleuse année . Ca va être une année agitée , une année d'enfer . Je le sens ...

Salut à tous !

Un seul mot à dire : Mouvementée ! Voila la seule chose que je trouve à dire pour qualifier ces vacances tellement elles ont étaient passionantes ! J'ai passé deux mois fantastiques sur un yatch dans l'océan pacifique , et mon bronzage et tout simplement parfait . Bien sûr , VOS vacances à vous n'ont pas était si magnifiques . Entre une cure de desintox pour le playboy blond de l'Upper , un déménagement corsée pour une nouvelle tête et d'autres événements plus au moins croustillant , l'été 2007 n'aura pas était de tout repos ! Mais voila , nous avons du quitter Paris , Berlin , Dubaï , Saint Bart' , Tokyo et autres destinations de luxe pour revenir dans nos immenses appartements new yorkais . C'est ainsi que la rentrée va arrivée . Pour certains c'est la dernière année , avec les dîplomes etc . Pour d'autre , c'est encore une rentrée ! Je compte bien vous surveillez tous durant cette année ..

On a vu !

Cassie et Karen au Luxur pour dépenser des centaines de dollars dans la nouvelle collection Chanel . Cassie semble avoir perdut du poids pensant que Karen semblait fatiguée . Cette nouvelle blonde , Ashley , faire amie amie avec une fille inconnue de mes sourics ; il me semble que c'est la jeune Louboutin . Une seule question me vient à l'esprit , que fait elle là ? Au Bungalow 8 , les deux princesses de l'Upper alias Elisha et Lizzie faire la fête . J'me demanderai toujours comment elles arrivent à rentrer dans cette boite avec leur taille et leur gout vestimentaire . Le Lendemain matin , Owen se promenait dans les galleries du MET en compagnie d'Elisha , qui semblait folle de lui . Normal , qui résisterai à ce beau blond . D'ailleurs , Shannyn pourra le confirmer puisqu'ils se sont croisaient à Central Park . Central Park ou se trouvait ce cher Evan qui lisait un livre tout en pensant .. Surement à sa demi soeur qu'il aime tant ? On a aussi put voir un des jumeaux Taylor , Jonathan , à la Public Library ! Et Serena prendre un taxi à minuit , sortant de la fête , annonçant ainsi le début de l'année scolaire !

Pour Finir

Je vous surveillerai tout au long de l'année , et soyez en sûr , vos secrets les plus chers seront dévoilés sur ce site .
N'hésitez pas à lâcher vos commentaires !
Bonne journée !

Gossip Girl
Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Wilson
I'm a cute poison •
Elisha Wilson


Nombre de messages : 46
Age : 34
Love : ...Sécretement amoureuse de Jason Warner...
Date d'inscription : 02/07/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:25

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icone3

De : Elisha'
Commantaire :
Moi folle amoureuse de Owen nan mais tu a vue sa ou .Laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Montgomery
¤ Bitch Or Nice Girl ? ¤
Allison Montgomery


Nombre de messages : 26
Love : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41



[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Nouveauimagebitmaplc3

De: Shake

Commentaire:

Tu crois que je t'adores ? Tu rêves ma vieille . Une chance que je ne suis pas dans cette article.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Coates
• Blondy Playboy •
Owen Coates


Nombre de messages : 332
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Iconjensenbt9

De : Owye

Commentaire

Affligeant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-teens.forumactif.fr
Evan Carlyle

Evan Carlyle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:17

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! 1bis25ffuc2

De : Evan


Commentaire

Et le petite prince dit à la méchante reine : Tu ne comprends à rien toute seule. Et c'est très fatiguant pour les autres de toujours et toujours donner une explication..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Solis
Secret Gìrl
Serena Solis


Nombre de messages : 26
Age : 36
Love : Juan Torres
Date d'inscription : 03/06/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:25

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Jalba050dg
Serena ::
Attention !! J'ai prit un TAXI un soir .. et oui ! Ça vous surprend
Tu m'étonne t'a même pas dit que je m'était envoyer en l'air pendant plusieurs heures à l'arrière .. Ta tout manquer ma belle!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-pn.forums-actifs.net/
Cassie Adams
♥ Candy Girl
Cassie Adams


Nombre de messages : 25
Age : 34
Love : Jonathan
Date d'inscription : 31/03/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:34

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! 328fn9

De : Cassie

Commentaire

Tu insinues que j'était grosse avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-teens.forumactif.fr
Jonathan Taylor

Jonathan Taylor


Nombre de messages : 91
Love : Cassandra..
Date d'inscription : 02/07/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:37

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Iconjustinh
De : Jonathan
Commentaire :
Si, si, moi je t'adore ! Oui, oui, c'est ironique, je pense même pas un mot de ce que je dis >< En tout cas, fais gaffe à ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cooper.

Olivia Cooper.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Rb5

De : Olivia Cooper

Commentaire :

C'est vraiment Pathétique...Ta rien d'autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:08

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Iconhaydenpan

De: Lizzie

Commentaire :

Pathétique ce que tu dis, on ne t'a jamais dit que plus c'était petit plus c'est mignon mais malheureusement je parle pour toi plus c'est grand plus c'est ... (a toi de faire preuve d'intelligence pour trouver la fin
)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Welker

Charlotte Welker


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:32

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! 78yj2


De: Charlotte

Commentaire:

Frenchement, c'est petit, même très petit. Serieusement tu te prends pour qui ? On est né comme ça point barre, on a le droit à notre vie privée. J'espère ne pas être dans le prochain article. Certaines révélations sont aussi simple que dire "Bonjour". Par d'autres sont vraiment privé, tu n'as aucuns droits de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Torres

Juan Torres


Nombre de messages : 18
Love : Serena Solis
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:48

[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Jessevavaee6

De: Juan

Commentaire: Sa manque de croustillant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !   [ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Article 1 ] Plus que quelques jours avant la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Communication :: Internet :: GOSSIP'GIRL.COM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser