Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Rentre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Taylor

Love: Célibataire

MessageSujet: Re: Rentre   Ven 6 Juil - 0:29

Jake sourit , c'est vrai que lui aussi avait été un peu habitué ces expositions mais avec ses parents on va dire que sa le barbait un peu . Mais sa na pas durée longtemps parce qu'il s'est vite intérréssé malhreusement ses parents n'était pas souvent la donc ..Il n'avait pas souvent l'occasion d'aller voir quelque expo appart quand la famille était les invités d'honneur pour l'ouverture d'un musée ou autre ..

Ta mère aussi est dans le stylisme ? Ah qunad tu est passioné tu arrive a tout .

Oui enfin pas toujours , juste dans je suis dnas la rue près a photographier ^^ je regarde ce qui peut m'interressé.
Pour les dessins j'ai un peu plus de mal ^^ mais bon j'arrive a mamélliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre   Jeu 2 Aoû - 18:58

- Oui c'est vrai que tu peux t'améliorer facilement quand tu es passionné.

Christopher repensait à ses débuts. Il n'était pas trés doué en dessin. Il était bouche bai devant ceux de sa mére. Pour s'améliorer il copiait tout d'abord ceux de sa mére. Et tou cela portait ces fruits. A présent, on peut dire qu'il est doué, même s'il lui reste pas mal de chose à améliorer. Mais Chris' sait trés bien que c'est avec le temps que l'on apprend.
Jake Taylor

Love: Célibataire

MessageSujet: Re: Rentre   Sam 4 Aoû - 22:54

Comme tu dis , tu as bien raison ...Après chacun se créé son style.

[i]Il sourit content que quelqu'u le comprenne.Bon il y aavait pas mal de passioné qu'il connaissait mais un de plus c'était toujours bon a prendre non ? Pour se qu'il disait en parlant du dessin avec de l'entrainement il y arrivera sans doute très bien même si naturellement pour le moment il préférait prendre des photos/i]

Rentre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2