Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une après midi..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Taylor

Jake Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 31
Love : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:18

Il devait être vers 14h00 il faisait plutot chaud . Jake au lieu de rester a la maison sans rien faire ou a se pavaner sur le canapé , a préféré aller faire un tour en ville. Il ne savait pas ou était son frère dommage ils auraient certainemetn eux quelques idées en tête pour s'amuser un peu . Enfin Bref ^^ Jake après mure réflexion a décider d'aller voir vers Central Park .C'était un de ses endroits favori il y avait souvent du monde , et on pouvait faire toute sorte de chose la bas. Il marchait , son mp3 sur les oreille regardant autour de lui . Pas loin une femme lisait un magasine sur un banc , un peu plus loins un couple s'embrassait a en mourir. Il soupira avec un petit sourire moqueur. Il pris place sur un banc en dessous d'un arbre ce qui l'abritait du soleil. Et il sortit son appareil numérique de la poche ^^ Pour voir si c'était intérréssant de prendre de belles photos ici
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:31

Et par chance Eva était dans le coin^^, en effet celle-ci n'avait aucune envie de rester chez elle, devant la télé entrain de matter des téléfilms à l'eau de rose où dés les premières minutes tu connais déjà la fin, trop peu pour elle! Elle enfila donc sa mini jupe blanche et un débardeur tout aussi blanc avec des tongs au pied, et oui a ptite se croigait toujours en été, et puis elle avait bien raison, il faisait chaud. Evie prit donc la direction de Central Park, un endroit assez simaptique et relaxant..
Une fois arrivée au park, ses lunettes Chanel sur le nez à cause du soleil tapant, elle avançait d'un pas assez tranquille, n'étant pas précés, se demandant ce qu'elle allait bien faire tout en marchant..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Jake Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 31
Love : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:41

Jake était toujours a prendre des photos mais n'était pas vraiment très fier de lui . En matière de photo il si connaissait ...enfait pas vraiment mais c'était lui qui le disait donc ^^ Enfin quand on est passionné c'est sur ^^. Bref' il regardait les photos tout sa. En suite il se leva en se balandant avec son appareil pour prendre plusieurs photo. L'une d'un gamin pleurant assis au pied d'un arbre
*Cette photo en noir et blanc , sa pourrait le faire !*
D'accord quelque photo n'avait pas vraiment de sens mais pour lui oui. Il avanca , son appareil devant les yeux , il vit alors une jolie jeune femme de son appareil , il le baissa et sourit en la voyant . C'est vrai qu'elle était pas mal ^^ Enfin pour le moment elle était plutot loin de lui mais enfin le premier avis est toujorus le bon.Il s'avanca toujours jusqu'a arriver à quelque mètres d'elle. Il rangea son appareil et lui dit


T'étais a deux doigt d'être en photo dans mon appareil... Prend sa comme un compliment

Il dit ca avec un air un peu superieur qu'il avait toujours mais sa pouvais se tassé a tout moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:00

Eva toujours à marcher tranquillement dans Central park regardait un peu de tout les côtés ce qu'il se passait. Nick l'ayant lachait sur cette ballade, il fallait bien qu'elle s'occupe là Evie. Et puis aussi, pour dire vrai, elle aimait bien s'intéresser à ce qui se passer autour d'elle, faisant des ptites critiques pour elle même.. Elle se cueilli alors un coquelicot avant de faire quelques mètre, elle remarqua un peu plus loin un gars avec un appareil photo qui marchait alors vers elle.. Ev' n'aurait pas cru qu'il vienne lui parler, mais il le fit ce qui l'étonna assez mais positivement bien sûr.. Elle esquissa alors un beau sourir à ses paroles, prenant celà oui comme un compliment..

Hum..J'apprécie les compliments, surtout quand ils sont gratuits comme le tien.. Enfin j'pense, hin! Tu me complimente pas pour avoir quelque chose en échange, j'espere..?

Fit-elle de son ptit ton assez comique, le regardant d'un air intérogateur mais qui pourrait en amuser plus d'un, y'a bien qu'elle pour poser des questions comme celle-ci à un inconnu au lieu de lui dire juste un "merci"..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Jake Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 31
Love : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:13

Jake sourit au moins il ne c'était pas fait jeté enfin même si sa aurait été le cas ca ne l'aurait pas touché Eh oui il était comme sa Mr Taylor XD. Il avait maintenant les mains dans les poches à écouter la jeune femme qu'il avait interpellé , parler . Quelque chose en échange ? Peut-etre bien mais Jake était quand même intelligent pour ne pas lui dire . Il sourit en coin juste en la regardant et pris la parole

Nan , pas du tout c'est un compliement comme ca. Je suis d'humeur a faire des compliments alors faut en profiter.

La jeune femme se demandait sans doute pourquoi il venait lui parler en lui faisait d'abord un compliment puis en continuant a luui parler . Il tourna la tête pour regarder ce qu'il se passait un peu autour d'eux.

Il fait beau aujourd'hui hein ? Une belle journée pour faire des rencontres

Il sourit d'un sourire amusé toujours en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:23

De son naturelle simpatique, c'était sûr à peut prés sûr qu' Eva n'allait pas le jeter comme une chose non identifier^^. Elle faisait tournoyer son tournesol tout rouge (nan vert pfff^^) entre ses doigts de sa main droite, tandis que l'autre restait le long de son corp à rien faire. Evie avait toujours son regard rivé vers son blondinet plutôt sex, trouvait-elle.. Elle afficha alors un sourir au bord des lèvres à ses prochaines paroles..

Bon alors j'accepte le compliment! C'est toujours bon d'en recevoir!

Fit-elle d'un ptit ton chaleureux, en le regardant de ses beaux yeux bleus, le mattant un instant de bas en haut quand il détourna le regard avant de le rediriger vers ses yeux quand il reporta son attention vers elle.. Elle trouvait ce mec plutôt intriguant mais pas méchant, il était plutôt comique..

Ouais si on veut.. Enfin ça peut être pas mal de faire des rencontres à mauvais temps aussi, ça change! Elle arqua alors un sourcil à ses paroles avant de secouer légèrement la tête et de dire finalement.. Moi c'est Eva!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Jake Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 31
Love : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:33

Jake regardait toujours Eva enfin c'était pas comme si il la dévorais du regard mais quand il parlait a quelqu'un ou inversement il préférait regarder la personne en quesiton dans les yeux ^^ Mr a été bien éduquer voyons XD. Alors elle avait accepter son compliement c'était déjà un bon point non ? Enfin il lui répondit

Tant mieux ^^ Je suis content

Il dit cela en riant légèrement , le soleil tapait vraiment fort son dos devait être brulant ..^^ Mais il n'allait pas faire de chichi ^^ Ce n'était pas son genre , du tout .Bref' la jeune femme se présenta il hocha la tête avec un petit sourire .

Enchanté , Moi c'est Jake , Jake Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:42

Oui bien éduqué, Eva l'était aussi vu qu'elle le regardait aussi dans les yeux^^, elle aimait bien ce contact entre deux personne même s'ils n'étaient pas intimement liés^^.. elle avait remonté ses lunettes sur sa tête quand le jeune homme vint lui parler, trouvant celà mieu et plus respectable vis à vis de lui. Elle esquissa un ptit sourir amusé quand il dit qu'il était content, tant mieu pour lui hin.. Il se présenta alors à elle, Jake, elle aimait bien ce prénom.. Elle arbora alors un beau sourir à son interlocuteur..

Ravi aussi! Aprés un ptit instant elle réenchirie.. Alors tu t'amuse souvent à prendre des inconnus en photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Jake Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 31
Love : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:50

^^ Donc ils étaient tout les deux enchanté et ravi de se rencontrer ^^ Ca commencait bien non ? Jake leva son bras pour se gratter la tête . Et riat encore légèrement quand celle ci lui parlait de ce qu'il faisait photographier des inconnus . Il aimait bien faire sa c'est vrai ca donnait un sentiment de mystère en voyant les photos non ? Enfin encore une fois quand on était passioné ..

On va dire que j'aime beaucoup faire ca , mais je prend toute sorte de chose en photo ^^ Sa me passionne . Je sais pas si tu as aussi une passion ? .
Mais je prend que les jolies choses en photos bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:00

Eva toujour à tournoyer son coquelit finit, sur un coup de tête, de le renvoyer dans l'herbe d'à côté, en ayant marre de lui, elle préférait couper les ponts^^. Enfin passons, parce qu'on s'en fou, elle portait son attention à 100% vers son blondinet écoutant ses propos, elle finit alors par froncer doucement les sourcils se disant un truc qui pouvait peut être parraitre bête mais qui la tracasser..

Hum tu sais que tu fait de la discrimination envers les moches?!

Lui fit-elle en le regardant d'un air intérogateur avant de lacher un sourir amusé à ce qu'elle venait de dire.. Elle secoua alors la tête se disant que le soleil lui tappait trop sur la tête.Evie repensa alors à la breve question qu'il lui avait posé, elle afficha alors un beau sourir au coin de ses lèvres..

Une passion.. Moi..? Mon mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Jake Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 31
Love : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:10

Jake regardait ce que faisait Eva avec sa fleur qui finit sur l'herbe comme une vulgaire fleur ^^ Enfin il remonta son regard vers ses yeux et l'entendit parler , discrimination envers les moches ^^ ? Oh enfin les choses deviennent belle avec lui . Ah c'est pas beau sa ?Il riat et lui répondit

Ben pas vraiment , enfin ^^ ya des jolies choses qu'on doit absolument montrer et d'autre ...Enfin je rend tout beau.

Il haussa les épaules comme si ce n'était pas de sa fautes et finit par rire ^^ eh ben quel humour ce Jake Taylor. Ensuite ^^ la passion pour elle était son mec . il sourit d'un air amusé beaucoup de fille disait sa même si certaine d'entre elles , quelque semaine plus tard pensait completement le contraire c'était plutot marrant

Ah Touchant

Une jeune femme passa a côté d'eux deux , et Jake était obligé de se reourné pour la regarder passer . C'était pas de sa faute les filles étaient jolies dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:41

Eva avait hate de voir comment il allait s'en sortir aprés le piege qu'elle lui avait tendu en lui posant cette à moitié question.. Elle ne put alors retenir un ptit rire à ses dernière paroles, les chevilles pas trop enflées? pensa t-elle avant de lacher finalement..

Toi oh moins t'es pas du genre à te vanter! Mais j'aime bien!

Lui fit-elle en esquissant un ptit sourir simpatique en attendant sa prochaine remarque comme quoi c'était touchant que sa passion ça soit son mec, elle leva un instant les yeux au ciel avant de les reposer sur son interlocuteur, affichant un ptit sourir ravi..

Eh ouais..! Fit-elle avant de remarquer le regard de Jake se diriger vers une jolie fille passer à côté d'eux, elle lacha un ptit sourir amusé avant de demander.. Et toi? pas de copine?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Jake Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 31
Love : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:05

Jake sourit , en effet il pensait bien s'être débrouiller c'est vrai que la question quelle lui avait poser Ba elle l'avait pas vu venir malheureusement.^^ Enfin il se mis a rire eh oui encore une belle qualité de Jake enfin pour lui c'était une qualité XD ^^ Spécial hein ? Il sourit

Tant mieux , un mec comme moi est obligé de se vanter , tellement de qualités

Il se mis a rire , mais le pire c'était qui'l le pensait vraiment. il regarda Eva après qu'il est regarder la belle jeune femme qui s'éloignait

Peu être , Peut-être pas ...la vie est trop courte pour garder le même amour pendant des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:25

Eva lacha alors un autre ptit rire, en finissant par soupirer tout en secouant doucement la tête se disant qu'elle était tombée sur un beau vantard, mais bon elle avait l'habitude de ses personnes là et n'avais rien contre, elle se vantait même un peu -beaucoup- parfois..

Si tu le dit hin.. J'peux pas confirmer vu qu'on se connait depuis à peine deux minutes!

Lui fit-elle d'un ptit air amusé, croisant par la suite ses bras.. Elle fut alors un zest intrigué par son peut être, peut être pas, se demandant si il en avait vraiment une mais à ses prochaines paroles, elle comprit que non.. Evie déclina un léger sourir tout de même perplexe..

Hum oui c'est vrai.. Mais en même temps tout dépend de la personne..!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Jake Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 31
Love : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:23

Jake sourit légèrement , ah oui fallait dire la vérité quand mêmE n'est-ce pas ? C'est vrai elle ne le connassait pas mais après tout il n'est jamais trop tard pour faire connaissance et puis elle avait l'air sympa ...bon d'accord et très mignone aussi tongue . Pour le moment tout allait bien . Il continua..

Quand tu me connaitras plus tu pourra confirmer tout ce que je viens de dire

Il haussa les épaules , pas de sa faute il était comme sa ..Bon parlons maintenant affaires de coeur ^^ tout dépend de la personne mais Jake n'était pas un type amoureux ...et a parfois fait de salle choses aux filles il a vraiment été un sale type avec elles mais peut-etre que c'est toujours le cas ?

Cest vrai peut-etre ...mais je préfère m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:49

Eva toujours les bras croisés, lança un ptit regard au alentour pour voir ce qu'il se passait, mais rien de bien intéressant enfin de plus intéressant que le blondinet en face d'elle.. Elle reporta alors son regard clair vers le sien quand il recommença à parler. Evie lacha alors un ptit amusé et ravi en même temps par ses paroles, aparement il ne comptait pas en rester à cette conversation, vu qu'il venait de dire "Quand tu me connaitras plus" ce qu'elle trouvait assez bien, une connaissance en plus ne peut que faire du bien..

Ouais on verra ça quand j'aurais appris à te connaitre..

Repliqua t-elle en lui lachant un ptit sourir au coin des lèvres, se passant une méche rebelle derrière l'oreille avant de recroiser les bras. Il retorqua alors quelques paroles qui lui firent penser à elle avant, qui aurait cru que pendant deux mois elle allait reussir à rester avec le même mec..

S'amuser est le mot d'ordre c'est sur, mais tu peux trés bien t'amuser avec ton partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Jake Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 31
Love : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:35

Jake la regardait , il avait toujours son appareil numériqu qu'il avait mis autour du cou ^^ Sa faisait plus professionel non ? . Et les mains dans les poches , puis après sa petite remarque Eva avait plutot bien répondu ^^.

Ah ..pour apprendre bien me connaître il faut pas mal de temps mais y'en a qui se débrouille mieux que d'autres

Il sourit , parfois il parressait très spécial mais on arrivait facilement à le comprendre non ?
Bref', s'amuser avec son partenaire bon c'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée mais a la longue on s'ennui pas un peu ? Jake préfère le changement


J'aime bien le changement , a moins que je tombe sur la perle rare

Il se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:20

Evie le regardait toujours, détaillant discretement son visage, bah ouai elle ne voulait pas oublier sa ptite bougne de blondinet, même si elle le trouvait un peu beaucoup arrogant, mais bon.. Elle esquissa un leger sourir au bord des lèvres à ses paroles, plissant légèrement les yeux..

Hum..J'suis plutôt douée pour cerner les gens!

Fit-elle l'air plutôt sûr d'elle, un air qu'elle arborait assez souvent.. Evie afficha par la suite un sourir amusé à sa prochaine remarque, la perle rare, venant de sa bouche ça faisait assez bizarre surtout avec la tête qu'il avait fait..

Oh mais je doute pas que tu la trouvera un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Jake Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 31
Love : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:12

Plutot douée pour cerner les gens , cette jolie demoiselle semblait plutot marrante ^^ C'était le genre de personne que Jake aimait bien, il n'aimais pas ces gens sérieux qui ne pensait qu'a boser.Attention Jake bossait mais...il avait ses grand moments de distraction qui était pour lui vitales xD

Tant mieux alors Very Happy

Ensuite il eu un peu l'air d'un grand romantique qui cherchait sa perle rare qui lui fera touner la tête , cela le fit rire mais après tout pourquoi pas .Il afficha un sourire assez amusé et lui dit

J'en sais rien ...une fille pourra peut-etre faire flancher le coeur de Jake Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi.. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi..   Une après midi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser