Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Une après midi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Turner

Love: Nick

MessageSujet: Re: Une après midi..   Jeu 5 Juil - 0:49

Eva toujours les bras croisés, lança un ptit regard au alentour pour voir ce qu'il se passait, mais rien de bien intéressant enfin de plus intéressant que le blondinet en face d'elle.. Elle reporta alors son regard clair vers le sien quand il recommença à parler. Evie lacha alors un ptit amusé et ravi en même temps par ses paroles, aparement il ne comptait pas en rester à cette conversation, vu qu'il venait de dire "Quand tu me connaitras plus" ce qu'elle trouvait assez bien, une connaissance en plus ne peut que faire du bien..

Ouais on verra ça quand j'aurais appris à te connaitre..

Repliqua t-elle en lui lachant un ptit sourir au coin des lèvres, se passant une méche rebelle derrière l'oreille avant de recroiser les bras. Il retorqua alors quelques paroles qui lui firent penser à elle avant, qui aurait cru que pendant deux mois elle allait reussir à rester avec le même mec..

S'amuser est le mot d'ordre c'est sur, mais tu peux trés bien t'amuser avec ton partenaire!

~Girl in Love~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Love: Célibataire

MessageSujet: Re: Une après midi..   Ven 6 Juil - 0:35

Jake la regardait , il avait toujours son appareil numériqu qu'il avait mis autour du cou ^^ Sa faisait plus professionel non ? . Et les mains dans les poches , puis après sa petite remarque Eva avait plutot bien répondu ^^.

Ah ..pour apprendre bien me connaître il faut pas mal de temps mais y'en a qui se débrouille mieux que d'autres

Il sourit , parfois il parressait très spécial mais on arrivait facilement à le comprendre non ?
Bref', s'amuser avec son partenaire bon c'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée mais a la longue on s'ennui pas un peu ? Jake préfère le changement

J'aime bien le changement , a moins que je tombe sur la perle rare

Il se mis a rire
Eva Turner

Love: Nick

MessageSujet: Re: Une après midi..   Ven 6 Juil - 1:20

Evie le regardait toujours, détaillant discretement son visage, bah ouai elle ne voulait pas oublier sa ptite bougne de blondinet, même si elle le trouvait un peu beaucoup arrogant, mais bon.. Elle esquissa un leger sourir au bord des lèvres à ses paroles, plissant légèrement les yeux..

Hum..J'suis plutôt douée pour cerner les gens!

Fit-elle l'air plutôt sûr d'elle, un air qu'elle arborait assez souvent.. Evie afficha par la suite un sourir amusé à sa prochaine remarque, la perle rare, venant de sa bouche ça faisait assez bizarre surtout avec la tête qu'il avait fait..

Oh mais je doute pas que tu la trouvera un jour!

~Girl in Love~
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Jake Taylor

Love: Célibataire

MessageSujet: Re: Une après midi..   Sam 4 Aoû - 23:12

Plutot douée pour cerner les gens , cette jolie demoiselle semblait plutot marrante ^^ C'était le genre de personne que Jake aimait bien, il n'aimais pas ces gens sérieux qui ne pensait qu'a boser.Attention Jake bossait mais...il avait ses grand moments de distraction qui était pour lui vitales xD

Tant mieux alors Very Happy

Ensuite il eu un peu l'air d'un grand romantique qui cherchait sa perle rare qui lui fera touner la tête , cela le fit rire mais après tout pourquoi pas .Il afficha un sourire assez amusé et lui dit

J'en sais rien ...une fille pourra peut-etre faire flancher le coeur de Jake Taylor ?

Une après midi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2