Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ballade dans Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ballade dans Central Park   Mer 4 Juil - 2:35

Nicole était tranquillement en train de promener sa chienne Famous (un chihuhua) dans Central Park.
Elle était vétue d'un marcel noir basique Isabelle Marant, et d'un short taille haute vintage. Elle avait ces compensés noir Louboutin et portait son sac Balenciaga noir a l'épaule. Ces wayfarers noires elles aussi la protegeait du soleil qui tronait dans le ciel et qui tapait sur ses épaules osseuses. Elle recut un coup de fil puis fourra son i-phone dans son sac une fois qu'elle eut terminé.

Elle marchait dans le parc depuis quelques minutes, savourant chaque brise d'air frais et admirant le paysage. Elle n'avais pas de parc comme celui ci a Los Angeles, au grand damn de sa chienne qui aimait tant ca. Ele avait bien d'autre chose dans sa ville natale, mais il est clair que les ballades dans un parc lui avait manqué. Elle avait toujours adoré se promener...
Voyant la mine implorante de sa chienne, elle la pris dans ses bras et la detacha. Elle rit legerement quand elle la reposa a terre et qu'elle la vit courir a travers l'herbe bien verte.

Elle joua un moment avec Famous puis continua sa marche, esperant rencontrer des jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Mer 4 Juil - 20:33

Christopher était venu au parc aprés les cours pour se détendre. Il venait de faire les boutiques à l'instand. Il marcha dans le parc, seul.
IL était habillé d'un slim noir, d'un tee-shirt gris, d'une veste quadrillet blanche, noire et grise avec les manches 3/4 et portait au pieds un paire de Gucci qui ressemblaient à des converses mais avec des bouts plus pointus.
Il vit prit d'un petit lac un café. Il décida d'y allé se poser. Il s'assied et commanda.


- Un café s'il vous plait.

Il regarda autour de lui puis sortit de son sac un magasine de mode. Il commença à le feuilleter et à regarder les derniers défilers de mode pour la collection été 2008. Il était un peu en avance sur la mode cette année. Il avait réussit à avoir des vêtements hors série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Mer 4 Juil - 22:38

Nicole continuait de marcher tranquillement tout en regardant autour d'elle. Elle réalisait petit a petit la chance qu'elle avait d'etre dans cette ville si prisée. Des milliers de personnes se damnerait pour vivre ici, et plus encore se damnerait pour vivre sa vie tout court. Elle était habitué a avoir le meilleur mais était toujours suprise de voir a quel point sa vie était parfaite. Elle continua de penser tout en marchant et vit un peu plus loin une sorte de café. Soudainement assoifée et désireuse de se reposer un instant elle fonca droit devant elle en prenant soin d'avoir toujours a l'oeil son compagnon canin.

Elle commanda un citron pressé et une gamelle d'eau pour sa chienne puis s'assit tranquillement a une table. On lui apporta bientot sa commande et elle but quelques gorgés du raffraichissant breuvage. Elle fit boire sa chienne avant que celle ci ne reparte explorer d'autre coin du parc.
Nicole en profita pour envoyer quelques textos de son i-phone puis le posa sur la table. Elle replaca une mèche de ses longs cheveux blonds puis sortit de son sac un paquet de cigarettes Vogue. Elle fouilla dans son sac a la recherche de son briquet Dupont mais ne le trouva point. Elle se retourna donc sur la table d'a coté pour demander du feu.

"Excusez moi jeune homme, mais auriez vous du feu s'il vous plait?" demanda t-elle aimablement et avec un grand sourire charmeur. Par chance c'était un garcon qui était a coté d'elle. Avec plus de chance encore il était plutot mal, voir meme carrément canon et a la pointe de la mode comme le montrait ses vetements et le magazine qu'il lisait jusqu'a l'hors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Mer 4 Juil - 22:53

Christopher regardait super intéressait son magasine. Il regardait les vêtements qu'il pouvait commander. Une veste Prada? Une chemise Christian Lacroix? Que pouvait il choisir?
Puis il leva la tête lorsqu'une jeune femme lui parla.
Un briquet? Bien sur qu'il en avait un. Il lui sourit et la regarda. En plus pour une fille aussi jolie.


- Biens sur!

Il prit son sac " à main" (la nouvelle mode pour homme! Il est pas homo' lool) et chercha. Il sortit son briquet noir.

- Voilà.

Il alluma son feu et lui tendit la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Mer 4 Juil - 23:02

Nicole inspira tranquillement tandis que le jeune homme lui tandis son briquet. Elle prit le soin de le remercier poliment :

"Merci" dit elle presque en murmurant...

Elle étudia rapidement l'homme en face d'elle et jugea que sa première impression se revelait exacte. Il était beau et très tendance. Mais pas tendance dans le genre je suis la mode comme un pauvre mouton, non. Tendance en décalé dans le genre je suis le lanceur et vous les suiveurs. Elle se retrouva quelques peu sur ce point là. Elle detestait en effet suivre betement la mode. Elle la lanceait, un point c'est tout.
Elle ne fut donc pas plus étonnée que ca de voir qu'il possedait un sac a main, elle avait dejà vu ça dans les nombreux defilés de mode auxquels elle assistait.

"Joli sac... il vient d'où?" tandis qu'elle prononcait ses paroles, elle arqua un sourcil en guise d'interogation. Elle appréciait le fait qu'un jeune homme ose se démarquer cmme elle meme le faisait a longeur de journée. Il n'avait pas peur de passer pour un homo refoulé et son décalage lui plaisait, par ailleurs, elle le trouvait vraiment beau... Ce sac. Peut etre qu'elle pourrait trouver le meme pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Mer 4 Juil - 23:14

Aprés avoir allumé la cigarette de la jeune femme, il le rangea dans son sac.
Un peu surpris de sa question, mais agréablement, il la regarda et lui répondit.


- Je l'ai fait venir de Paris.

* Elle a plutot l'air d'aimer. A moins que ... cela ces filles se moquent de mon style. *
* Non elle n'a pas l'air. *


Effectivement Christopher adorait la mode. Depuis tout petit, il était baigné dedans, vu que sa mére est styliste. Il adorait ses créations et assisté à pas mal de défilés dans différentes villes, que cela soit Las Végas, sa ville natale, ou Paris, Tokyo ... Il adorait les styles décalés que créent les stylistes et essayait de les suivre. Il essaye donc de ne pas ressembler aux autres et de créer lui même ses vêtements vu qu'il suit une école d'art et qu'il adore la mode.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Mer 4 Juil - 23:21

Nicole fut surprise de la réponse du jeune homme. Elle adorait Paris qu'elle considérait comme la capitale de la mode par excellence. Elle avait l'habitude d'y aller souvent, notamment pour la fashion week mais elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un qui a New-York considère Paris comme une ville digne de ce nom. Elle s'était imaginé qu'ici les gens se consideraient comme le nombril du monde et consideraient leur ville comme la plus importante et le seul endroit où l'on trouvait des fringues dignes de ce nom.
Soudain elle réalisa qu'elle ne c'était toujours pas présenté, ce qui était contraire a son éducation. Elle s'empressa donc de le faire.

"Quelle idiote! Je ne me suis meme pas presentée" elle rit legerement puis tira une bouffée sur sa cigarette avant d'ajouter "Je suis Nicole" elle marque une pause puis rajouta "Et j'adore Paris! Ton sac est sublime!" elle sourit chaleureusement en admirant les jolis yeux du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Mer 4 Juil - 23:31

Sourit. La jeune fille la faisait rire. Elle lui paraissait plutot marante.

- Enchanté! Moi c'est Christopher.

Son sourire s'agrandit en faisant apparaitre ses belles dents blanches. Il regarda son sac.

- Merci beaucoup. Je pensais pas que certaines personnes d'ici pouvait aimer. J'ai eu pas mal de remarques négatif à propos de mon look. Mais bon je fais avec.

Oui! Chris' se fichait pas mal de se que pensaient les gens de lui. Il se sentait tout simplement bien dans ses affaires et se qu'il comptait le plus pour lui. Et puis si les gens n'aiment pas ils ne sont pas obligés d'être avec lui.

- Ohhhh oui! Paris est une ville vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Mer 4 Juil - 23:39

Nicole se reconnut dans les paroles que prononcait son voisin et elle se détendit un peu. Elle fut contente de n'etre pas tombé sur un de ses milliers de jeunes qui se croient trop fashion, mais qui ne se rendent pas compte a quel point ils sont ringuards et ridicule. Dans le genre méprissant et je suis le roi du monde, regardez moi je suis le meilleur alors qu'ils sont a la page de l'année dernière... Dommage que le ridicule ne tue pas parce qu'un bon nombre aurait dejà quitté cette planète.

"Les gens sont parfois bêtes. Il rigole lorsque qqchose sort de l'ordinaire alors que la saison d'après, il seront comme des moutons a suivre la tendance dont il se moquait." elle sourit puis continua "A la longue on finit par s'habituer. Aujourd'hui ce me fait meme plus marrer qu'autre chose" une fois qu'elle eut fini sa phrase elle lui fit un grand sourire qui revelait ses dents parfaitement blanches et alignées. Elle but une gorgée de citron pressé et poursuivit la conversation...

"Qu'est ce qui t'a donné ce gout prononcé pour la mode?" le questionna t-elle, curieuse d'en savoir plus sur ce garcon. Elle était de plus en plus désireuse de connaitre l'origine de cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Jeu 5 Juil - 11:39

Il but son café. Il ferma les pages de son magasine qui laissait appraitre sur la couverture un garçon avec un complétement décalé, plus encore que celui de Christopher.

- C'est ma mére.

Il sourit.

- Oui, ma mére est styliste. Plutot du coté des robes de mariée et des costumes ... mais bon cela lui arrivait de faire des tenues pour certaines "GRANDS" du cinéma ou autres. Je la voyais des fois passer des journées sur les vêtements. Et puis je la regardais dessiner tout ces vêtements et j'ai commençais à faire la même chose. Et donc depuis l'année derniére je suis des cours sur la mode, le stylisme ...

Effectivement, l'année derniére en même temps qu'il passait son BAC, il suivait des cours particuliers de dessins, de stylisme, de création ... avec un prof d'art appliqué, pour ne pas être à la traine l'année suivante.

Il regarda ensuite Nicole pour en savoir un peu plus sur elle.

- Et toi? Tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Jeu 5 Juil - 13:18

Nicole écouta attentivement le discours de Christopher qui lui expliquait d'ou lui venait son gout pour la mode. Aparemment, il venait de sa mère styliste. De plus elle apprit qu'il suivait des cours de stylisme...
Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait comme études. Pour le moment elle était toujours au lycée, pour sa dernière année. Mais ensuite... Elle n'avait pas vraiment d'idée pour l'instant... Elle voulait dejà son bac avec une mention très bien (ce qui ne serait pas difficile pour elle) mmais ignorait encore quelles études suivre. A vrai dire, elle ne savait pas trop dans quoi elle était doué, a part le shopping et son sens de la mode bien evidemment, mais cela ne l'aiderait pas beaucoup...

"Pour l'instant, jfinis le lycée et ensuite..." Elle marqua une pause avant de poursuivre "Ensuite on verra bien, j'aimerai faire quelque chose dans la mode... Jverrai bien ou la vie me mène..." Elle rit legerement. La vie était pleine de surprise, elle avait tort de s'en faire. Elle trouverai quelque chose a faire de ces journées. Qui sait si elle n'aurai pas des propositions dans l'année. A près tout, elle était dejà connue de par son père et avait fait quelques photos pour divers magazines ainsi que representée certaines marques...

"Et sinon, tu es a New-York ou tu es là pour les études?" elle arqua a nouveau son sourcil en attendant la réponse du jeune home.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   Jeu 2 Aoû - 15:15

Il écouta se qu'elle avait à lui dire. Elle lui rappelait lui il y a quelques années, lorqu'il ne savait pas non plus où se dirigeait. Et aprés avoir découvert vraiment se qu'il voulait faire il fallait convaincre sa mére qui savait elle même que dans se milieu il est trés difficile de réussir vu le nombre de personne qui veulent y rentrer.

Il termina son verre et regarda Nicole lorsqu'elle eut terminé de lui poser la question.


- Non je suis juste là pour mes études. Enfin pour le moment. Mais bon qui sais peut être que je resterais là au lieu de revenir à Las Vegas.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade dans Central Park   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ? Meira Jenniekins
» Guess who I am - Lily
» ? Groupe 4 - Central Park
» Une ballade dans les Pyrénées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: