Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jones

Nick Jones


Nombre de messages : 50
Love : Eva
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:40

Quoi de mieux par une journée ensoleillée que d'aller voir les animaux ?? Eh eh ... tout ! C'est donc par pur dépit que le jeune couple Nick/Eva avaient décidé de passer un petit moment au zoo. Pourquoi le zoo ? Tout simplement pour être tranquille, parce qu'en effet, c'est pas là que les autres vont en premier dans une ville pareille. Et puis, c'était pas tant que ça les déranger que tout le monde les voit, ils avaient l'habitude mais sans savoir pourquoi, ils voulaient de l'isolation, arrêter d'être vus. Mais bon fallait le dire, les vieux de l'Upper n'étaient pas habitués à voir de jeunes gens se rouler des pelles devant un petit couple de singes juste nés. C'est pourquoi tout le monde les regardait. Mais eux ne voyèrent rien, trop occupés à faire ... ce qu'ils avaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:49

Comme quoi ils étaient la seule vision intéressante de la journée, tout les regards de ptits vieux étant tournés vers eux au lieu de regarder les beaux ptits singes tout mimi qu'ils avaient en face.. Enfin bref, Eva et Nick échangeant leur salive copieusement, ne se rendirent pas compte qu'ils étaient l'attraction du moment, enfin rien qu'un peu alors.. Eva collée à son Niniii^^ préféré, n'avait d'yeux ..langue que pour lui. Mais quelque chose tira son attention, elle entendit un raclement de gorge venant de tout prés, vus que ce n'était pas Nick, trop occupé, elle se dit qu'il devait yavoir quelqu'un.. Elle profita alors encore quelque instant de la bouche de son jule avant de se détacher de ses lèvres pour tourner sa tête vers la droite, où se trouvait un garde zoolier (mdr) plutôt sex enfait, elle le détailla un instant du regard avant d'ecouter ce qu'il avait à dire..

C'est un lieu public, veuillez avoir la prière de vous retenir quelques peu..

Fit-il en regardant simultanément Nick et Eva, celle-ci arque un sourcil se demandant si ce gars était vraiment serieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nick Jones

Nick Jones


Nombre de messages : 50
Love : Eva
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:00

Nick était absolument concentré sur son activité principale du moment, c'est à dire l'emballage (^^) passionné. Il s'arrêta alors lorsqu'il entendit une voix leur parler. Il détailla l'homme en face d'eux du regard pendant que celui-ci finit sa phrase. Nick fit alors un sourire moqueur. Il avait l'air malin celui là avec sa combinaison à deux balles. Il regarda les gens qui les regardaient et n'ayant pas peut de petits vieux et de garde zoolier (^^) comme ça, il dit fier de lui :

" Les plus gênés s'en vont, mon p'tit gars ! "

Puis il ramena la tête de sa chère et tendre vers la sienne, rapprochant ses lèvres à nouveau et recommencant une petite séance de fusion salivetique ( houlà ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:10

Eva toujours entrain de regarder d'un bizarre oeil ce type qui se prenait pas pour de la mierda de leur dire ça, comme ça ouvertement, il n'était pas géné celui là, comme ci eux se permettaient de lui parler ainsi^^.. Evie afficha alors un ptit sourir malin au coin des lèvres en entendant la remarque de son mâle en action (mdrr), même au zoo on est pas tranquil! Faut le faire quand même! Son attention fut alors repporter vers Nick, qui redirigea son visage vers le sien pour rattacher enfin ses lèvres aux siennes.. Les embrassades passionnées et langoureux n'étant pas fini de si tôt et ouais quand les deux tourtereaux commençaient, ils ne pouvaient plus s'arrêter.. Le garde zoolier, resta perplexe un instant se demandant comment il devait reagir, mais voyant que tout les vieux les regardaient d'un mauvais oeil, il se dit qu'il fallait mieu qu'il réintervienne encore si il tenait à son job.. Les paroles n'ayant pas suffit, il prit alors le bras d'Eva doucement voulant les séparer..

Allez ça suffit maintenant, si vous n'arrêtez pas, je serais obligé de vous virez du zoo!

Déclara t-il d'une vois strict, tenant toujours le bras d'Eva. Quand celle-ci sentit la main du gars sur son bras, elle se détacha alors de Nick pour regarder d'un ton sévère le garde..

Hey!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nick Jones

Nick Jones


Nombre de messages : 50
Love : Eva
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:28

Nick avait donc repris ses occupations et fut une nouvelle fois interrompu par le boulet zoolier (^^). Il le regarda alors d'un oeil très noir (enfin la couleur de ses yeux changent pas vraiment ^^) et n'y pretta que peu d'attention. Mais après, oh mon dieu, après ! Le garde fit une chose qu'il ne fallait absolument pas faire. Il venait, de non seulement toucher la femme que Nick aimait, mais en plus, il n'y était pas aller de main morte. Nick se leva alors d'un bon et sauta au coup du jeune garde, le prenant par le col. Sans trop réfléchir, il lui colla un pain dans la figure, et voyant qu'il pourrait faire venir la sécurité, prit la main de sa dulcinée pour commencer à courrir. Où ? Fallait improviser, ils coururent en direction de la sortie mais fûrent pris de court lorsqu'ils virent que les hommes en noirs arrivaient de dehors. Nick prit donc l'initiative de courire vers les grottes à Hyènes discrètement, lâchant quelques fausses pistes au passage. Finalement ils s'arrêtèrent derrière un gros panneau et attendit que les kéké en costume disparaissent de leur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:34

Eva n'appréciait pas le geste du garde, lui tenir le bras pour qu'elle se sépare des lèvres de son jule, c'était franchement pas des manières.. Et Nick n'apprécia non plus, il eut une reaction assez vive on pourrait dire, il lui mit rapidement son point dans la figure, elle était plutôt fière de lui mais peut être qu'il y était allé un peu fort.. Evie prit alors la main de son Ninii et commença à courir avec lui vers la sorti avant de s'orienter finalement derrière un panneau plus loin dans le zoo. Eva s'appuya contre ce panneau, en regardant Nick avec un ptit sourir au coin des lèvres, la situation l'amusé bien, celle-ci n'aimant pas l'ennui, elle était servit avec son cherichou.. Elle lui tenait toujours la main..

Tu sais que jt'aime toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nick Jones

Nick Jones


Nombre de messages : 50
Love : Eva
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:43

Nick était bien faire de ce petit sprint, main dans la main avec sa chère et tendre Vava. Elle lui sourit alors, une fois la situation calmée, et après la remarque de la bombe atomique, sourit et lâcha un petit :

" Hum ... J'espère en tous cas "

Il s'approcha donc à nouveau de ses douces lèvres brillantes et anciennement surchargées de gloss. Anecdote interessante d'ailleurs, Nick conaissait grâce à Eva tous les parfums de gloss existants, et pas seulement le nom, mais aussi le goût, oui oui ^^. Aujourd'hui, elle avait porté de la fraise, il l'avait d'ailleurs savouré pendant la première petite partie de fusion lorsqu'ils étaient arrivés au zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:51

Eva toujours appuyée contre son panneau, faisait face à son Nini d'amour^^, main dans la main, ils étaient vraiment mimi tout les deux là.. Elle afficha un ptit sourir malin au coin de ses lèvres en entendant la ptite reflexion de son beau brun. Nick se réapprocha de ses lèvre, elle le laissa faire, commençant à être en manque de ses lèvres sur les siennes. Elle plaça alors son autre main libre dans le bas du dos de son jule les laissant par la suite glisser sur ses fesses bien musclés^^, tout en l'embrassant langoureusement, ayant reprit le rythme d'il ya quelques instant dejà.. se disant que cette ptite visite au zoo était plutôt agréable, malgrés les personnes un peu.. zarb^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nick Jones

Nick Jones


Nombre de messages : 50
Love : Eva
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:03

Nick avait le regard dans celui de Vava, sa petite princesse d'amour toujours ^^. Seulement lui, il aimait encore plus ses lèvres rosées, il s'en approcha donc et y déposa quelques baisers avant de repartir pour une séance non-stop. Il sentit alors les mains de la sexy mama se dirigea vers ses fesses d'athlètes, il sourit donc interieurement et laissa lui tomber sa main dans la bas du dos de sa juliette. Il la souleva ensuite, la coinçant entre elle et le panneau, de façons à ce qu'elle ne touche plus le sol et que chacune de ses jambes soit d'un côté de lui. Ses lèvre alors descendèrent vers le coup de la blondasse au cheveux mi longs. Il recula un peu sa tête et la regarda avant de lui dire avec un sourire malin.

" J'pourrais faire ça toute la journée "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:13

Les coincés n'étaient plus dans l'horizon depuis un moment, les deux tourtereaux étant bien tranquil..enfin..il était bien temps pensait Eva, sa langue entremélant celle de Nick.. C'est vrai que depuis deux mois, elle se trouvait vite fait à cours de gloss, les deux échangeant rapidement de vif roulage de pelle^^, la jeune devait toujours en remettre par la suite.. Mais bon elle savait que son Nini adorait le goût de ses différents gloss, et elle trouvait celà marrant de changer les goûts.. Nick la souleva alors, elle passa donc ses jambes autour de sa taille, plaçant ses bras légèrement sur ses épaules. Elle pencha légèrement la tête sur le côté quand son Nini commença à lui déposer des doux baiser dans le coup, elle adorait ça et il le savait.. Elle reporta par la suite son regard vers le sien, Evie se mordilla alors la lèvre inférieure à ses paroles..

Y'a pas que toi.. J'pense que le garde a bien fait de nous virer des singes, parce que là au moins on a un peu plus d'intimité..!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nick Jones

Nick Jones


Nombre de messages : 50
Love : Eva
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:21

Nick tenait toujours la blonde bien roulée contre lui et à la remarque de celle-ci lâcha un vif sourire. C'est vrai qu'ils étaient mieux ici, personne pour les regarder, personne pour les faire suer (^^). Humoristiquement, il répondit :

" C'est vrai que les singes sont intimidants quand même ... "

Il lui sourit à nouveau avant, encore une fois, de reposer ses lèvres sur les siennes. On pourrait croire qu'au bout d'un moment ils se lassent, mais non jamais, et dire que ça faisait deux mois que ça durait ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:30

Quand Nick lacha sa remarque, Eva ne put retenir un sourir amusé s'afficher sur ses lèvres encore un peu brillante.. Quel humouriste né ce ptit Nini, elle hocha l'espace d'un bref instant la tête négativement avant de passer une main dans les cheveux de son mâle, reprenant par la suite sa bouche pour repartir dans un baiser passionné. Elle toujours collée à lui, les jambes autour de sa taille, sa bouche collée à la sienne, leurs langues s'entremellant^^. Deux mois de pure folie, de pure passion, ils vivaient une histoire fusionnelle.. Eva se disait qu'elle était pour une foi tombée sur le bon numéro. Elle redescendit alors ses mains pour aller les glisser sous le t-shirt de mister, caressant ses abdos..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nick Jones

Nick Jones


Nombre de messages : 50
Love : Eva
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

Tout en continuant d'embrasser sa Vava chérie, Nick sentit sa main se poser sur son torse. Il prit alors le soin de mettre à son tour sa main sous le chemisier de sa blonde adorée pour la passer dans son dos, délicatement. Il regarda ensuite un peu autour, lâchant pendant un petit moment les lèvres en feu de sa chère et tendre, puis dit d'un ton hésitant :

" Tu voudrais pas qu'on ... se pose ailleurs ? "

En effet, l'idée de faire sa sur un panneau devant un zoo, c'était amusant mais pas vraiment classe. Non pas que la classe soit le mot majeur de ce couple mais quand même, il fallait rester digne non ? Enfin, il avait hésiter donc le choix revenait totalement à Vava.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:48

Eva avait passé sa main sous le t-shirt de Nick, caressant ses abdos qu'il entretenait bien^^. Celui-ci passa à son tour sa main sous son haut, ses deux là s'embrassant toujours.. Nick se sépara alors des lèvres d'Evie, elle fronça alors lègérement les sourcils se demandant ce qu'il avait à regarder un peu autour d'eux.. Puis à sa question, elle lacha un ptit sourir amusé, c'était bien la premiere foi qu'il se sentait géné par un endroit. Elle lacha alors un ptit sourir amusé avant de se détacher de lui, reposant les pieds à terre et retirant par la même occasion sa main..

Une idée?

Lui demanda t-elle en le regardant même si il l'avait un peu coupé dans son élan là mais bon avec lui sa mais jamais longtemps à repartir..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nick Jones

Nick Jones


Nombre de messages : 50
Love : Eva
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

Nick regarda Eva se reposer les pieds à terre. Il sourit à son espèce d'air déçu bien qu'il était certain qu'elle savait que ça allait très rapidement reprendre. Il baissa la tête puis sourit. Il voulait innover un peu leur rapport, par exemple, trouver un endroit où il n'avait jamais fait quoique ce soit. Une baignoire ... c'est vrai, il n'avait jamais rien fait dans une baignoire ! Il sourit alors à cette idée, et dit tout bêtement :

" On devrait se renouveller, tu vois ce que je veux dire ? "

Il la regarda d'un air malin puis mit sa main sur ses fesses pour la rapprocher de lui d'un geste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

Eva était toujours face à son cherichou, le regardant en attendant qu'il ait trouvé une idée.. Elle fit un rapide tour d'horizon et remarqua une mémé avec ses ptits enfants, elle se dit alors qu'il avait bien fait de les arrêter là sinon elle se serait vraiment sentit géné par rapport à ses gosses même si c'était pas sûr qu'elle se s'en serait rendu compte, trop occupée à autre chose.. Evie retourna alors son regard vers Nick à ses paroles, elle esquissa alors un ptit sourir au coin des lèvres appréciant bien ses paroles, aquiescant d'un hochement de tête. Elle se fit alors rapprochée de lui ce qui lui fit lacher de nouveau un sourir conquit par son Ninii..

L'innovation j'aime bien ça.. Et tu pense à un endroit en particulier..?

Lui demanda t-elle en le regardant, se disant que ça serai trop long pour elle d'énumérer tout les endroits dans lequel ils l'avaient fait.. Elle le regardait d'un ptit air maligne, laissant pendre ses bras le long de son corps..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nick Jones

Nick Jones


Nombre de messages : 50
Love : Eva
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:19

Nick regardait Eva avec la même passion qu'au début. Ses yeux bleux la fixant, et son regard attendrissant. Il sourit alors, pensant à sa question. une idée ? A part la baignoire, rien ne lui passait par la tête à ce moment. Il la prit alors dans ses bras, la portant comme on porte un bébé ... ou un mort. Il la regarda avant de l'embrasser rapidement et de lui dire:

" Suis-moi, c'est tout ... "

Il n'avait aucune idée d'où il allait mais bon, tous les endroits pourraient de toute manière plaire à sa Vava chérie. Il marcha donc plus loin du zoo, et passa devant un hôtel. Hum, il était riche, et dans les hôtels, il y a des baignoires, où des lits cela dit. Il fallait arrêter de penser comme un pervers et essayé, une fois n'est pas coutume, de mettre du romantisme dans leur ébats. Il sourit alors et marcha maintenant en direction de ce fameux hôtel, qui ne se trouvait plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Nombre de messages : 69
Love : Nick
Date d'inscription : 03/07/2007

Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:29

Quand il la prit pendant quelques secondes dans ses bras, Eva put profiter de son odeur, l'eau de toilette qui mettait sentée vraiment bon.. Elle reporta par la suite son regard dans le sien quand il lacha ses quelques mots, comme quoi elle devait le suivre, aprés l'avoir rapidement smacker.. Evie lacha tout simplement un sourir en coin de lèvres, assez intriguée mais intéressée.. Elle lui prit alors la main, entrelaçant ses doigts avec les siens puis lui laissa donc le choix de l'endroit où ils allaient aller. Ils sortirent du zoo et passant par la suite devant un hôtel, ils s'y dirigèrent.. C'est vrai qu'il n'était jamais allé à l'hôtel eux deux ensemble, une première.. Il lui jeta alors un ptit regard en biai et dit..

J'savais pas que Mister aimait les hôtel..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]   Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: New York City :: Zoo du Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser