Eva Turner

| Sujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Jeu 5 Juil - 18:43 | |
| Eva était toujours face à son cherichou, le regardant en attendant qu'il ait trouvé une idée.. Elle fit un rapide tour d'horizon et remarqua une mémé avec ses ptits enfants, elle se dit alors qu'il avait bien fait de les arrêter là sinon elle se serait vraiment sentit géné par rapport à ses gosses même si c'était pas sûr qu'elle se s'en serait rendu compte, trop occupée à autre chose.. Evie retourna alors son regard vers Nick à ses paroles, elle esquissa alors un ptit sourir au coin des lèvres appréciant bien ses paroles, aquiescant d'un hochement de tête. Elle se fit alors rapprochée de lui ce qui lui fit lacher de nouveau un sourir conquit par son Ninii..
L'innovation j'aime bien ça.. Et tu pense à un endroit en particulier..?
Lui demanda t-elle en le regardant, se disant que ça serai trop long pour elle d'énumérer tout les endroits dans lequel ils l'avaient fait.. Elle le regardait d'un ptit air maligne, laissant pendre ses bras le long de son corps.. |
|
Nick Jones

| Sujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Sam 7 Juil - 2:19 | |
| Nick regardait Eva avec la même passion qu'au début. Ses yeux bleux la fixant, et son regard attendrissant. Il sourit alors, pensant à sa question. une idée ? A part la baignoire, rien ne lui passait par la tête à ce moment. Il la prit alors dans ses bras, la portant comme on porte un bébé ... ou un mort. Il la regarda avant de l'embrasser rapidement et de lui dire:
" Suis-moi, c'est tout ... "
Il n'avait aucune idée d'où il allait mais bon, tous les endroits pourraient de toute manière plaire à sa Vava chérie. Il marcha donc plus loin du zoo, et passa devant un hôtel. Hum, il était riche, et dans les hôtels, il y a des baignoires, où des lits cela dit. Il fallait arrêter de penser comme un pervers et essayé, une fois n'est pas coutume, de mettre du romantisme dans leur ébats. Il sourit alors et marcha maintenant en direction de ce fameux hôtel, qui ne se trouvait plus très loin. _________________  |
|
Eva Turner

| Sujet: Re: Les jolis animaux ... [ Mon Amouuuuuuur ^^ ] Mar 10 Juil - 23:29 | |
| Quand il la prit pendant quelques secondes dans ses bras, Eva put profiter de son odeur, l'eau de toilette qui mettait sentée vraiment bon.. Elle reporta par la suite son regard dans le sien quand il lacha ses quelques mots, comme quoi elle devait le suivre, aprés l'avoir rapidement smacker.. Evie lacha tout simplement un sourir en coin de lèvres, assez intriguée mais intéressée.. Elle lui prit alors la main, entrelaçant ses doigts avec les siens puis lui laissa donc le choix de l'endroit où ils allaient aller. Ils sortirent du zoo et passant par la suite devant un hôtel, ils s'y dirigèrent.. C'est vrai qu'il n'était jamais allé à l'hôtel eux deux ensemble, une première.. Il lui jeta alors un ptit regard en biai et dit..
J'savais pas que Mister aimait les hôtel.. |
|