Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En attendant le premier cour de la journée. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En attendant le premier cour de la journée. [Libre]   Mer 4 Juil - 22:48

Nicole n'avait pas dormi de la nuit, passant celle ci au téléphone avec ses amis de Los Angeles. Il ne serait pas faux de dire qu'elle angoissait quelques peu pour le début de cette nouvelle année, mais comme a son habitude elle n'en montrait rien. Elle semblait sure d'elle et agréablement sereine meme si interieurement ce n'était pas aussi facile.
Par ailleurs elle avait appris qu'elle devrait porter un uniforme, ce qu'elle ignorait jusqu'a présent. Par chance, n'importe quelle guenille prenait sur elle, la forme de la nouvelle tendance. Dès qu'elle eut revetit son uniforme, elle comprit qu'elle avait imaginé le pire mais que comme d'habitude, il n'en était rien. A vrai dire l'uniforme lui allait meme plutot bien et lui donnait cet air sérieux qui lui manquait parfois.
Après avoir cherché la salle, elle était monté tranquillement, sans se presser et avait fini par la trouvé. Elle était donc en train de réfléchir a ce qu'elle pourrait bien faire après les cours tout en cherchant du coin de l'oeil des gens a qui elles pourraient parler.
Elle se rappella subitement que c'était une école de fille, non mixte et cette pensée l'attrista quelques peu. Elle avait pris l'habitude de fricoter avec les garcons pendant pas mal de cours, et dire adieu a ce petit rituel l'ennuyait un peu. Elle hausse les épaules puis se concentra sur les élèves autour d'elle...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Richards

avatar

Nombre de messages : 6
Love : Harry Nixon ?!
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: En attendant le premier cour de la journée. [Libre]   Jeu 5 Juil - 16:29

Encore une fois, Keira s’était réveillée en retard. Elle n’avait pas envie d’aller en cours mais, déjà qu’elle avait raté la rentrée, rester chez elle à dormir n’aurait pas été la meilleure à faire. Une fois sortie de son lit, elle se dirigea vers la salle de bain qui était la plus proche de sa chambre. Après en être sortie, elle commença à chercher les vêtements qu’elle allait porter. C’est au dernier moment qu’elle se rappela que c’était fini de s’habiller comme elle le voulait. Aujourd’hui, c’était l’uniforme de Constance Billard et rien d’autre. Keira de se rappelait plus où elle l’avait posé. Le temps de le retrouver fit qu’elle était encore plus en retard qu’il y a une heure. Après l’avoir trouvé tout au fond de son armoire, enfermer dans une boîte en carton, elle le prit et l’enfila assez rapidement. Elle n’avait pas vraiment envie de rater les autres cours de la journée donc, elle prit son sac et y glissa quelques feuilles avec un stylo, prit ses petites chaussures noires, les mit et se dirigea vers la porte de sortie de « son » appartement.
Malheureusement, son père lui avait confisqué les clés de la voiture. Keira se vit donc obligé d’appeler un taxi qui n’arriva qu’au bout d’une demi heure. Et voilà, déjà trois cours de raté des les premiers jours de cours. Elle monta dedans et lorsqu’il la déposa enfin devant l’établissement, elle courut pour y enter avant que l’on lui ferme la porte au nez.
Keira arrive dans les couloirs assez essoufflé, ne sachant pas quel cour elle avait et dans quel salle, elle regarda tout autour d’elle. Peut-être qu’elle trouverait une fille avec qui elle s’entendait qui pourrait l’aider. Elle resta debout au plein milieu du couloirs puis passa sa main dans ses cheveux. Ce n’est pas vrai, elle venait de se rendre compte qu’elle avait oublié de se coiffer !


*tout ça pour aller à un cours dont je ne connait même pas la salle !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En attendant le premier cour de la journée. [Libre]   Ven 6 Juil - 15:13

Nicole était toujours perdue dans le flot de ses pensées lorsqu'elle remarqua une jeune fille, plutot éssouflée. Elle était de taille moyenne, de magnifiques yeux bleus, et de très jolis cheveux bruns qui lui arrivait dans le dos... Et qui n'étaient pas coiffés! Nicole fut étonnée de la voir arrivée comme ca, elle s'était imaginé toutes les New-Yorkaises, coincée, coiffée et habillé parfaitement. Comme si elles sortaient d'un magazine, des images denuées de vie par peur de se casser un ongle... Etait il possible qu'elle se soit trompée? Jusqu'a présent elle n'évait pas parlé a bcp de monde mais tout ce avec qui elle avait discuté s'était trouvé différent de ce qu'elle avait imaginée.
Pour tester son intuition, Nicole decida d'aller lui parler. Elle pris son sac Prada, le glissa sur une épaule, remis ses longs cheveux blonds en place puis avanca a travers le couloir. Elle arriva enfin près de la jeune fille.

"Salut! Jsuis Nicole" annonca t'elle gentillement et avec sa bonne humeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Richards

avatar

Nombre de messages : 6
Love : Harry Nixon ?!
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: En attendant le premier cour de la journée. [Libre]   Ven 6 Juil - 16:34

En regardant tout les élèves ayant prit le temps de se coiffer, se maquiller et s’habiller assez soigneusement avant d’aller en cours, Keira se dit qu’elle aurait mieux fait de ne pas y aller. Et dire qu’elle avait fait aussi vite qu’elle le pouvait pour ne pas arriver en retard à son troisième cours de la matinée ! On peut dire qu’elle avait réussit se qu’elle voulait faire mais, maintenant, le seul problème était de savoir vers qu’elle salle elle devait se diriger. Mais, le plus important était quand même de trouver le moyen de faire quelque chose à ses cheveux car, elle le sait très bien, les filles n’hésiteront pas à lui faire une remarque et, ce serait compréhensible. Qui oserait sortir ainsi ?!
Keira était toujours debout à réfléchir lorsqu’elle vit une jeune fille blonde se diriger vers elle. Keira ne se rappelait pas l’avoir vue à Constance Billard les années passées. La jeune fille en question lui dit son prénom mais, Keira n’y prêta pas réellement attention.


- Et moi, j’ suis, je suis encore en retard.

Keira se demandait si la meilleure chose à faire n’était pas de rentrer chez elle et de s’offrir un petit jour de vacances en plus. Mais, elle était déjà là et, après tout ce qu’elle a fait pour venir, elle n’allait partir aussi facilement. Elle trouvera bien quelque pour ses cheveux. Elle regarda Nicole.

- Moi, c’est Keira. Tu es nouvelle, non ?! Je ne me rappelle pas t’avoir vue l’an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En attendant le premier cour de la journée. [Libre]   Sam 7 Juil - 23:05

Nicole répondit gentiment a la jeune fille qui se prénommait Keira "Oui, jsuis nouvelle ici, c'est pour ca que jsuis un peu perdue" puis elle fouilla dans son sac a la recherche de quelque chose. Elle sortit une trousse Louis Vuitton en cuir épi noir, qu'elle ouvirt rapidement et pris sa brosse de poche Stella Mc Cartney qu'elle tendit ensuite a la jeune fille. "Jpense que ca pourrait etre utile!" annonca t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Richards

avatar

Nombre de messages : 6
Love : Harry Nixon ?!
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: En attendant le premier cour de la journée. [Libre]   Lun 9 Juil - 16:49

- J’aurais bien voulue t’aider mais, comme tu peux le voir, moi aussi je suis assez perdue en ce moment !

Effectivement, comme le pensait Keira, la jeune fille était bien nouvelle à Constance Billard. A voir la manière dont elle s’habille ou plutôt la marque de ses accessoires, Nicole n’allait pas avoir beaucoup de mal à se faire des amis ici. Alors que Keira ouvrait son sac pour voir si elle n’avait pas mit sa brosse dedans, Nicole lui tendit une brosse de poche Stella McCartney. Keira, la reconnue tout de suite car, il se trouvait qu’elle avait la même qui traînait quelque part ans sa salle de bain. Elle la prit des mains de la jeune fille puis rigola.

- J’en ai tant besoin que ça ?!

Keira se déplaça pour se mettre face à une vitre dans laquelle elle pouvait voir son reflet. Elle s’en approcha puis commença à passer la brosse dans ses cheveux tout en parlant à Nicole.

- Alors, pourquoi est tu venue à New York ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En attendant le premier cour de la journée. [Libre]   Lun 9 Juil - 16:55

"Ne le prends pas mal, mais disons que... Tu serais bcp mieux les cheveux coiffés!" elle rit "Bien que ce petit côté grunge t'aille aussi" ajouta t'elle en plaisantant.
Keira était maitenant en train de coiffer les cheveux, et dejà elle était plus jolie. Non pas qu'elle ait été defiguré les cheveux mal peignés, mais elle était plus belle les cheveux coiffés. Nicole admira un instant la chevelure de la jeune fille avant de répondre à la question qui lui était posé: "Disons que j'avais besoin d'indépendance...", toujours mal a l'aise quand il s'agissait de parler d'elle, elle prefera changer completement de sujet "Tu as cours de quoi tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Richards

avatar

Nombre de messages : 6
Love : Harry Nixon ?!
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: En attendant le premier cour de la journée. [Libre]   Mar 10 Juil - 13:57

Keira comprit que la jeune fille n’avait pas vraiment envie de parler d’elle donc, contrairement à d’habitude, elle n’insista pas. Elle non plus n’aimait pas trop parler de sa vie personnelle surtout qu’en ce moment, ça n’allait pas très bien. Après avoir passé la brosse dans ses cheveux, Keira chercha au fond de son sac quelque chose pour les attacher car, elle ne supportait pas avoir les cheveux dans les yeux. Elle trouva enfin une pince noire. Elle prit ses cheveux qu’elle tortilla en un petit tour puis agrippa la pince à ces cheveux. Elle se regarda. C’était déjà beaucoup mieux ! Lorsqu’elle finit, Nicole lui posa une question.

- C’est une bonne question ! Je n’en ai aucune idée. Comme je viens d’arriver, je n’ai pas eu le temps de récupérer mon emploie du temps.

C’était souvent comme ça. Dès que la rentrée arrivait, elle essayait toujours de trouver un moyen pour ne pas aller en cours. Cette année, elle était restée en vacances plus longtemps que d’habitude.

- Et toi, qu’est ce que tu as ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En attendant le premier cour de la journée. [Libre]   Mer 11 Juil - 21:35

Nicole regarda la jeune fille attacher ses cheveux puis répondit a la question qui lui était posé: "Apparement je commence par Philo! La journée est a peine commencer et je n'attends qu'une chose: qu'elle soit dejà finie pour aller faire les magasins. Je deteste vraiment cet uniforme! On finit par s'y faire a la longue?" elle rit tranquillement...
Nicole avait en effet hate que cette journée se termine, qu'elle puisse virer cette uniforme et s'habiller convenablement. Elle doutait ne jamais pouvoir s'habituer a cet ensemble et l'idée de s'habiller tout les jours de la même manière lui glacait le sang. Non pas qu'elle attachait énormément d'importance a l'apparence, mais elle était tellement passioné par la mode que oui, s'habiller de la même manière le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, l'ennuyait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En attendant le premier cour de la journée. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le premier cour de la journée. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» ForumHaiti devrait-il appuyer la ratification du Premier Ministre désigné ?
» Premier cour de Grec [Option / Libre aux élèves et profs]
» Premier cour ft Seo Hye Na
» Premier cour d'art! (Pv élèves inscrits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: New York City :: Constance Billard :: Couloirs-
Sauter vers: