Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 April attend Christopher

Aller en bas 
AuteurMessage
April Arnales
Bbey Just Me
April Arnales


Nombre de messages : 19
Age : 30
Love : tite princesse recherche prince charmant
Date d'inscription : 04/07/2007

April attend Christopher Empty
MessageSujet: April attend Christopher   April attend Christopher Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:31

April était rentrais se changé elle avait mis une robe bleue pâles elle été maquillé tres discret elle avait comme chussure des sandiagues beue pailletté.Elle avait un sac à main bleu pale avec des pailette elle avait comme bijoux des boucle d'oreille en forme de coeur et un colir bleu pale.Elle s'était assise sur un banc elle avait mis des lunette de mouche bleu Prada.Elle attendait Christopher en déssina des nouvelles tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April attend Christopher Empty
MessageSujet: Re: April attend Christopher   April attend Christopher Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:53

Christopher était un peu en retard. Il était donc passé chez lui pour poser toutes ses nouvelles affaires. Il a voulu aussi changer d'affaires. Il s'était habillé avec un slim noir, une chemise blanche et une cravate noire. Il portait par dessus un gilet gris car il faisait un peu chaud.
Il avait pris sa voiture pour aller plus vite. Il la gara le plus prés possible du parc. Il sortit de la voiture en vitesse. Il regarda autour de lui et cherchait April. Il avait déjà 10 minutes de retard, ce qui n'était pas à son habitude. Il est toujours à l'heure normalement et même en avance quelques fois. C'est un garçon trés ponctuel.
Il voyait autour de lui des personnes assisent dans l'herbe, d'autres sur des bancs, ou même à la terrasse du café juste en face du petit étang. Il marchait toujours.


- Où est elle?

Puis il reconnut la jeune fille de dos. Il marcha vers elle et s'assit à coté d'elle.

- Excuse moi de mon retard!!

Il la regarda avec un sourire.

- Ca ne m'arrive jamais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
April Arnales
Bbey Just Me
April Arnales


Nombre de messages : 19
Age : 30
Love : tite princesse recherche prince charmant
Date d'inscription : 04/07/2007

April attend Christopher Empty
MessageSujet: Re: April attend Christopher   April attend Christopher Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

April était a fond dans c'est déssin elle entendu une petite voix lui parlé et se retourna est vu Christopher et lui dit.
Sourit et dit


Ce n'est rien sa arrive a tous le monde d'être en retard même au star.
Sa te plait comme je suis habillé.


April avait déssiné elle même sa tenue est elle avait décidé de mettre cette tenue pour lui montré c'est talent de styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April attend Christopher Empty
MessageSujet: Re: April attend Christopher   April attend Christopher Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:19

- Oui c'est vrai surtout aux stars je dirais.

Sourit il.

- Elles se laissent toujours désirées.

Il la regarda de la tête au pied. La fit tournée sur elle. Il regarda tout les détails.

- Franchement c'est du beau boulot. lui dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April attend Christopher Empty
MessageSujet: Re: April attend Christopher   April attend Christopher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April attend Christopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser