Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I hate that°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Carlyle

Evan Carlyle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

I hate that°° Empty
MessageSujet: I hate that°°   I hate that°° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:55

C'était le week-end, et Evan avait passé son temps à dormir, il s'était réveillé a midi, avait pris sa douche, c'était habillé et s'apprêtait à sortir quand il reçu un appel de son père..

Et voilà qu'il se retrouvait, dans un espèce de centre de remise en forme pour les femmes les plus riches de l'upper, et son père qui l'avait appelé pour donner la carte de crédit à sa nouvelle belle mère qui l'avait oublié, c'est fou ça, pourquoi evan était_il traîner la dedans.

Evan arriva dans le salon, il se gratta la tête la cherchant du regard, mais impossible de la trouver, il soupira et s'assit sur la chaise la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Montgomery
¤ Bitch Or Nice Girl ? ¤
Allison Montgomery


Nombre de messages : 26
Love : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

I hate that°° Empty
MessageSujet: Re: I hate that°°   I hate that°° Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:23

Allison était au Elizabeth Harnoon Soin. Elle était en train de se faire faire une nouvelle coiffure . Après , elle se fit faire une manucure française, le résultat était très joli. Elle alla par la suite attendre un peu pour se faire faire sa Pédicure. Elle marcha jusqu'a temps de trouvver une chaise , elle appercevit par la suite un jeune homme. Elle s'approcha de lui et le regarda.

Est-ce que ça va ?

Demanda-t-elle d'un ton interroguateur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Carlyle

Evan Carlyle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

I hate that°° Empty
MessageSujet: Re: I hate that°°   I hate that°° Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

Evan la tête, une jolie jeune fille se penchait vers lui, il se réveilla en sursaut et se leva

Oui oui, c'est juste que je dois trouver ma belle-mère , mais c'est impossible à chercher ici
Evan se sentait mal à l'aise, il n'y avait que des femmes qu'il le regardait comme une bête de foire, il y avait même des gamines de 13ans, se faisant des masques et qui éssayait de se cacher devant lui. Evan souria, c'était mignon, mais tout ça ne l'aidait pas à retrouver Keaton.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Montgomery
¤ Bitch Or Nice Girl ? ¤
Allison Montgomery


Nombre de messages : 26
Love : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

I hate that°° Empty
MessageSujet: Re: I hate that°°   I hate that°° Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:18

Allison le regarda. Elle fit un air désolé quand elle le fit sursauter. Elle ne voulait pas le faire sursauter bien au contraire. Allison souria d'un air gêné puis regarda a nouveau le jeune homme.

Désolé de t'avoir fait sursauter. Tu veux que je t'aides a trouver ta belle-mère ?

Allison lui souria en attendant sa réponse. Elle le trouvait assez mignon.

*Allison il est mignon oui...Mais tu lui a proposé de l'aider a chercher sa belle-mère , tu n'es pas la pour le draguer ou quoi que ce soit...* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Carlyle

Evan Carlyle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

I hate that°° Empty
MessageSujet: Re: I hate that°°   I hate that°° Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:52

Evan se fut surpris de la génèrosité de la jeune fille, peut être n'était-ce pas si mauvais de venir rapporter la carte à Mme Candice Keaton, il avait put faire une nouvelle rencontre grâce à elle.
Il lui souria


Ce serait vraiment gentil à toi, parce que là

il regarda sur les 2 cotés
Il y a beaucoup trop de choses pour moi
il fit son sourire naturel et regarda la jeune fille
Heu mais.. ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Montgomery
¤ Bitch Or Nice Girl ? ¤
Allison Montgomery


Nombre de messages : 26
Love : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

I hate that°° Empty
MessageSujet: Re: I hate that°°   I hate that°° Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:43

Allison lui souria. Cela ne lui dérangeais pas du tout de l'aider , au contraire. Elle regarda autour d'elle , ne vit rien de spécial. Peut etre qu'elle avait une pédicure a faire faire , mais cela pouvais attendre et ca ne pressait pas . Elle lui souria a nouveau.

Non, sa ne me dérange pas du tout.

Elle souria encore , cherchant la femme qu'il cherchait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Carlyle

Evan Carlyle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

I hate that°° Empty
MessageSujet: Re: I hate that°°   I hate that°° Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:05

evan souria, décidemment il avait vrailment de la chance d'avoir rencontré cette jeune fille, il commencèrent à marcher près des escaliers,

merci c'est gentil à toi, tout seul jamais je n'y serais arriver,
il regarda sur les cotés
alors, on cherche Candice Keaton, à cette heure-ci elle doit surement être dans un bain de boue ou je ne sais quoi, je crois qu'elle est avec ses amies, sûrement Mme Montgomery et Mme Sheperd, il
la regarda souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate that°° Empty
MessageSujet: Re: I hate that°°   I hate that°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate that°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Manhattan :: Elizabeth Harnoon Soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser