Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un temps magnifique[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Florensti

Luka Florensti


Nombre de messages : 5
Age : 39
Love : ~~tout le monde m'aime~~
Date d'inscription : 10/07/2007

un temps magnifique[libre] Empty
MessageSujet: un temps magnifique[libre]   un temps magnifique[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:22

Luka se promena sous la lumiere de la lune.Son I-pod sur les oreilles, il pensa a son père...Se frottant pour avoir chaud il s'assit sur un banc et regarde devant lui.

"Comment ai-je pu t'oublier ainsi? Toi qui ma appris tant de choses sur la vie..."

Luka était habillé avec un large pull adidas et un un pantalon assez souple.Il avait quand meme la classe!Il eteigna son I-pod et commanca a verser quelques larmes en pensant à son père.Il faisait froid mais il s'en fichait complètement car l'idée de penser a son père l'obsédait.Il pensait s'en etre sortit mais il se trompait largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Nami Ying

Nami Ying


Nombre de messages : 7
Love : Personne
Date d'inscription : 05/07/2007

un temps magnifique[libre] Empty
MessageSujet: Re: un temps magnifique[libre]   un temps magnifique[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:39

Nami se promenait dans le Central Park après une longue journée dans sa nouvelle école.Elle portait une mini-jupe en jean,une camisole noir et une veste en jean.Elle regardait droit devant elle.C'était la nuit et la Lune aparaissait.La jeune chinoise vit alors un jeune homme assit sur un banc.Nami vit alors qu'il versait quelques larmes et s'approcha doucement de lui.Elle s'arrêta devant lui avant de lui adresser la parole.

''Excusez-moi est-ce que ça va?''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Florensti

Luka Florensti


Nombre de messages : 5
Age : 39
Love : ~~tout le monde m'aime~~
Date d'inscription : 10/07/2007

un temps magnifique[libre] Empty
MessageSujet: Re: un temps magnifique[libre]   un temps magnifique[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:17

A cause de l'obscurité, luka n'a pas vu Nami tout de suite.Il entendit une voix assez lègére mais jolie a l'écoute.il leva les yeux,les essuya et se gratta le fond de la gorge pour commancer à parler.(c'est un peu abjecte je l'avoue)

"Oui...Enfin non.c'est une baisse de moral c'est tout.Mon père est mort il y a de ca quelque années et aujourd'hui je pense "très fort" a lui."

c'était bien la première fois qu'il s'ouvrait comme ca a une inconnue.Mais avec elle il se sentait en confiance.Il lui raconta plus en détail la mort de son père a son travail(vignoble)La nuit passait le foid se faisait de plus en plus sentir mais il s'en fichait c'était la premiere vrai personne qui l'avait rencontré depuis son arrivée il y a de ca 2 ans.La situation était cocasse.Voir deux inconnus ce parler,dont l'un parle de mort.Waouuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Nami Ying

Nami Ying


Nombre de messages : 7
Love : Personne
Date d'inscription : 05/07/2007

un temps magnifique[libre] Empty
MessageSujet: Re: un temps magnifique[libre]   un temps magnifique[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:53

Nami continua de s'approcher lentement pour voir un peu plus l'homme à qui elle était en train de parler et s'assit à côté de lui sur le banc.Elle l'écouta lui dire que son père était mort il y a de celà quelques années et qu'il pensait à lui.La jeune fille lui sourit légèrement.

''Je comprends un peu ce que vous vivez.Ma grand-mère est morte l'année dernière.Je ne sais pas vraiment comment,une maladie je crois.C'est difficile de perdre quelqu'un que l'on aime.''

Nami continua de lui sourire.S'était la première fois qu'elle parlait de ça à un parfait inconnu mais il avait pas l'air dangereux.Elle,qui était plutôt solitaire,avait toujours du mal à parler aux autres dès le début et s'était plutôt eux qui faisait le premier pas.Mais c'était maintenant à son tour.Elle continua de lui sourire et bessa la tête car elle avait oublier de se présenter.Elle reposa son regarda sur l'inconnu.

''Je suis désolé je ne me suis pas encors présenter.Je m'appele Nami Ying.Et vous êtes?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un temps magnifique[libre] Empty
MessageSujet: Re: un temps magnifique[libre]   un temps magnifique[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un temps magnifique[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les marches [libre]
» L'ascenseur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser