Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La patience qui né°°[avec elisha wilson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Carlyle

Evan Carlyle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

La patience qui né°°[avec elisha wilson] Empty
MessageSujet: La patience qui né°°[avec elisha wilson]   La patience qui né°°[avec elisha wilson] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:59

Evan avait séché toute la matinée les cours de biologie, la biologie ? A quoi ça sert ? Evan se posait souvent cette question, mais, au lieux de sécher et de sortir faîte la fête comme tout bon étudiant névrosé de St Jude,

il a préférait opter pour son pastant favoris, lire tranquilement. Rien de tel que lire un bon livre , posé sur un arbre à l'ombre pour avoir des idées pleins la tête. Et central Park était le meilleur endroit de New York pour ça.
Il avait était chercher à la bibilothèque de St Jude la patience qui naît de Williams et avait déja entamé la moitié du livre.

Evan venait de terminer le 8ème chapitre :


La solitude est un sentiment tellement fort, qu'il serait dommage de l'exprimer seul.

Il posa sa tête contre l'arbre ferma les yeux, et réfléchit lentement à sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Wilson
I'm a cute poison •
Elisha Wilson


Nombre de messages : 46
Age : 34
Love : ...Sécretement amoureuse de Jason Warner...
Date d'inscription : 02/07/2007

La patience qui né°°[avec elisha wilson] Empty
MessageSujet: Re: La patience qui né°°[avec elisha wilson]   La patience qui né°°[avec elisha wilson] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:30

Elisha était encore dans sa chambre a ce préparé pour sortir ce baladé dans central park , celle ci était habillé d’un jean slim avec un débardeur simple gris puis elle ajouta des chaussure a talon noir elle avait attaché c’est long cheveux en haute queue de cheval ce qui lui mit sont visage en valeur ! puis elle partie sans même avoir pris la peine de prévenir la Bonne Maria.
Bon la voilà partie dans sa Mini Cooper bleu claire après quelque minutes de route celle ci arriva enfin a sa destination le park, elle sortie de sa voiture mit c’est lunette de soleil Chanel puis elle commence a marché quand elle aperçue un mec tout seul avec sont arbre puis elle reconnue Evan un mec très sympas elle s’approcha est dit .

Alors bonne lecture ? [b]demande t-elle avec un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Evan Carlyle

Evan Carlyle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

La patience qui né°°[avec elisha wilson] Empty
MessageSujet: Re: La patience qui né°°[avec elisha wilson]   La patience qui né°°[avec elisha wilson] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:42

Evan continuait de regarder son livre, , ne voix lavé arrêter mais il faisait toujours ça, il parlait et en même temps, lisait.
Rien qu'a la voix, il reconnut facilement la personne se cachant derrière.
Cela ne pouvait être qu'une fille de Constance Billard, une des petites princesses de l'upper. Et c'était assez façile de savoir laquelle, Evan avait jeté un regard sur les talons de la fille, il n'y en avait bien
qu'une pour marcher avec de si hauts talons dans un parcs.


En continuait de fiser son livre :

Elisha, ne devrais-tu pas être en cours à cette heure ?
Evan affichait du coin de la lèvre un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Wilson
I'm a cute poison •
Elisha Wilson


Nombre de messages : 46
Age : 34
Love : ...Sécretement amoureuse de Jason Warner...
Date d'inscription : 02/07/2007

La patience qui né°°[avec elisha wilson] Empty
MessageSujet: Re: La patience qui né°°[avec elisha wilson]   La patience qui né°°[avec elisha wilson] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:46

Elisha ce trouvais debout devant Evan qui était assis collé a un arbre, un livre en main, celle ci lui souries quand t-il leva enfin la tête pour qui lui parlé mais bon c’était facile a trouvé.
Bref celle ci avait le regard pausé sur sont livre trop compliqué pour elle. C’est pour cela qu’elle détourna le livre de sont regard qui alla ce pausé sur Evan qui avait bien bronzé pendant les vacances il était encore plus beau qu’avant mais bon ici tout les mecs sont beau alors …
Celle ci rigola quand il lui pause la question mais celle ci ne répondis pas.

Je te retourne la question Evan !dit-elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Evan Carlyle

Evan Carlyle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

La patience qui né°°[avec elisha wilson] Empty
MessageSujet: Re: La patience qui né°°[avec elisha wilson]   La patience qui né°°[avec elisha wilson] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

Evan qui avait enfin levait le tête pour voir le visage de la jeune fille sourie, Elisha revanit de vacance, ça se voyait, elle avait changé, mais evan ne voyait pas en quoi phisiquement. Toujours aussi jolie, la jeune fille souriante se tenait devant lui les mains plantés sur elle, prenant posture de mannequin.

Evan hocha la tête qui laissait dire: "Bon j'avoue, moi aussi j'ai pas de raisons"
Il ferma son livre doucement et le posa sur ses genoux,

il regarda la fille et souria


Je deteste la biologie..
Il se leva et lui fit la bise en souriant, la politesse chez Evan faisait limite prince.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Wilson
I'm a cute poison •
Elisha Wilson


Nombre de messages : 46
Age : 34
Love : ...Sécretement amoureuse de Jason Warner...
Date d'inscription : 02/07/2007

La patience qui né°°[avec elisha wilson] Empty
MessageSujet: Re: La patience qui né°°[avec elisha wilson]   La patience qui né°°[avec elisha wilson] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:57

A bienvenue au club la biologie beurk dit-elle avait un léger sourire depuis sa tendre enfance celle ci avait horreur a tout ce qui ce rapproché de la biologie pourquoi ? sa seule dieux le sait puis quand celui ci ce leva pour lui faire la bise celle ci lui fit donc aussi puis elle ajouta un léger sourire .
Sinon j’espère que je ne te dérange pas trop.
Demande t-elle en le regardant droit dans les yeux, puis celle ci commencé a avoir mal au pied c’est pour cela qu’elle pris la peine de s’asseoir par taire sur l’herbe prennent bien soin de voir si elle n’était pas un humide . Puis elle ce pausa
Revenir en haut Aller en bas
Evan Carlyle

Evan Carlyle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

La patience qui né°°[avec elisha wilson] Empty
MessageSujet: Re: La patience qui né°°[avec elisha wilson]   La patience qui né°°[avec elisha wilson] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:02

il s'asseya près d'elle , et la regarda

Nan t'inquiète, je viens juste de commençer un livre, je le terminerais plus tard.

Il continuait de la regarder et souria


Alors, ton voyage en France ?
La françe était le pays préféré d'Evan, surtout Paris. Là-bas, les meilleures expositions étaient faîtes, et comment savait-il qu'Elisha y était parti ? Ici, tout le monde sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Wilson
I'm a cute poison •
Elisha Wilson


Nombre de messages : 46
Age : 34
Love : ...Sécretement amoureuse de Jason Warner...
Date d'inscription : 02/07/2007

La patience qui né°°[avec elisha wilson] Empty
MessageSujet: Re: La patience qui né°°[avec elisha wilson]   La patience qui né°°[avec elisha wilson] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:01

La jeune femme c'était assise au côté de Evan dans l'herbe qui était un peu humide mais temps pis, celle ci ce tourna vers lui avec un beau sourire sur ces lèvres.
Elle aimé bien Evan elle le connaît vraiment bien c'était un mec sympas drôle enfin il était génial


Mon voyage en france c'étaut super voir Paris encore mieux enfin je m'arrête la sinon je pourais en parlé des heures
Revenir en haut Aller en bas
Evan Carlyle

Evan Carlyle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

La patience qui né°°[avec elisha wilson] Empty
MessageSujet: Re: La patience qui né°°[avec elisha wilson]   La patience qui né°°[avec elisha wilson] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

Evan souria, c'est sû paris était une ville de rêve, c'était en tout cas la ville préféré d'Evan puisque la France était le pays des poètes, les illuministes, les 1ères femmes s'étaient révolté à Paris. Mais bon, avec Elisha Wilson, c'était un peu différent, ça devait plus ressembler à les superbes boutiques qu'on trouvait là-bas.Il souria

Tu t'es amusé à ce que je vois, et alors.. il riaComment sont les français ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patience qui né°°[avec elisha wilson] Empty
MessageSujet: Re: La patience qui né°°[avec elisha wilson]   La patience qui né°°[avec elisha wilson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La patience qui né°°[avec elisha wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha Wilson
» Absence de Elisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser