Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 | Olivia Cooper | U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Cooper.

Olivia Cooper.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

| Olivia Cooper | U.C Empty
MessageSujet: | Olivia Cooper | U.C   | Olivia Cooper | U.C Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:42

Identité

Nom: Cooper
Prénoms: Olivia
Surnom: O', O.C ( prononcer O.Cé )
Âge: 18 ans
Date de naissance: 17 mars 1989
Lieu de naissance: New York
Origine: Américaine


Personnalité

● Caractère

Qualités: Qualités ? Vous rigolez c'est ça ? Vous croyez vraiment qu'Olivia à des qualités ? Bon ok...Elle doit en avoir quelqu'unes...D'ailleurs Olivia est une des rares fille à avoir plus de défaults que de qualités !! La principale ( et l'une des seules ) qualités d'Olivia est son intelligence, Et oui on dirait pas !! Olivia est quelqu'un de très intelligent qui est capable de manipuler les gens sans aucune difficultés...Olivia est aussi très déterminée, elle fait tout pour arriver à ses fins, qu'elle fasse beaucoup de mal à des gens pour y arriver : Elle s'en foue complètement, Celà peut-être une qualité mais aussi un gros défaults...La dernière qualité d'Olivia est sa beauté, Olivia est vraiment une belle jeune femme qui utilise son charme pour séduire et manipuler...Tout ce que je vous souhaite c'est de ne jamais être sur son chemin, surtout quand il s'agit de garçons...Maintenant passons aux défaults, Moi personnellement j'adore cette partie, surtout quand on parle D'Olivia...
Défauts: Vous êtes bien sûre de vouloir lire cette partie ? Si vous voulez, Mais après ne vous étonnez pas...Olivia est une vrai "garce" ; hypocrite, elle dit tout le temps des choses méchante derrière le dos des gens, elle adore ça !! Ce qu'elle préfére par dessus tout c'est faire croire aux gens qu'elle les aimes alors que ce n'est pas du tout le cas...Olivia est méchante ? Me direz-vous ? Oui Olivia est méchante, je vous le confirme !! Elle ne pense qu'à son petit bonheur, elle s'en fiche des autres, tant qu'elle à tous ce qu'elle désire : les autres ne comptent pas !! Envieuse, Olivia veut souvent ce qu'on les autres et ce qu'elle n'a pas, et elle finit tous le temps par l'avoir !! O' ( comme on la surnomme ) est aussi très avare, ne comptez pas qu'elle vous offre une paire de chaussures pour votre anniversaire ou une robe pour Noel, elle préfére vous re-passer un cadeau qu'elle n'a pas aimé et s'acheter à elle ce qu'elle aurait dû vous acheter !! Bon je vais arrêter là cette liste des nombreux défaults d'Olivia, Biensûr il y en à pleins d'autres, mais ça serait trop long de tous vous les citer...Et puis je pense que vous ne si je vous racontais tout ça, vous ne serez plus très sûre que derrière cette face démon se cache une once de gentillesse...Je préfére vous laisser quelques espoirs, mais n'y croyez pas trop...
Passion: La mode
Travail: Quand on à autant d'argent qu'elle, ça ne sert à rien de travailler, croyez moi !!

● Goûts

Couleur favorie: Le rouge
Livre favori: Olivia ne lit pas voyons, Elle à d'autres choses de plus intéressant à faire...
Musique favorie: La pop
Boisson favorie: La Vodka
Boite favorie: le Bungalow 8
Magasin favori: n'a pas de préférence...
Restaurant favori: De même que pour les magasins...
Endroit favori: L'Elizabeth Harnoon Soin
Saison favorie: L'été sans hésitation
Lieu de vacance favori: La france, où plutôt Paris, Elle y va une fois par ans pendant les grandes vacances et elle adore cette endroit !! Normal, Paris est la "capitale de la mode"...
Pays favori: New York


Physique

Description: La belle brune et plutôt grande, Elle mesure 1 métre 71, et très maigre, elle pése 46 kilos, Elle a d'ailleurs une taille de mannequin et elle pourrait très bien le devenir !! Ses yeux sont de couleur noisette et ses cheveux sont longs et bruns, un très beau mélange qui la rendent vraiment très belle !! Sa bouche en coeur est très pulpeuse et quand on la regarda, on à qu'une envie : l'embrasser !! Niveau vestimentaire, Olivia est toujours à la pointe de la mode, elle fait tout le temps les boutiques et elle ne porte jamais deux fois la même chose !! Ses armoires sont remplies des vêtements les plus chères et luxueux !! Autant vous dire qu'Olivia est une fille magnifique et elle en attire plus d'un !!
Tatouage: Olivia en a deux, un dans le bas du dos qui reprèsente un scorpion, un sur le poignet droit qui reprèsente une croix ( et oui même les démons croît en dieu !! )
Piercing: /


Vie

Histoire: Olivia est née le 17 mars 1989, à New York !! Ses parents sont tous les deux américains et très riches !! Olivia à donc toujours vécu dans le luxe, de plus elle est enfant unique, elle est donc pourri-gatée !! On peut qualifier Olivia de " fille à Papa ". Olivia est aussi une petite peste, un peu normal quand on est la reine à la maison et quand on à plusieurs nounous pour s'occuper de soie et pour vous servir à longueur de journée !! La jeune Olivia à donc evoluée dans un univers où elle seule compté, on se demande pourquoi elle est devenue une vrai garce...A l'école, Olivia avait toujours les meilleures notes et pour elle " être la meilleure de la classe " était une perpetuelle compétission !! Les années ont passé et Olivia n'a pas du tout changé, toujours la même : narcissique, hypocrite, manipulatrice...Un vrai petit démon sous des airs d'ange, car oui il faut dire qu'à première vue, Olivia paraît comme une fille douce et gentille, ce qui n'est pas du tout le cas, loin de là...Elle arrivait même à manipuler les profs et à passer pour la " gentille petite fille qui n'a jamais rien demandé à personne " !! Puis quand ses parents ont divorcés, Olivia à canaliser sa peine en faisant du mal aux autres...Certain pourrait dire que c'est normal de devenir comme ça après une épreuve comme ça, mais non, Elle n'a aucune escuse puisque ses parents se sont remit ensemble quelques mois après mais la belle brune n'a pas changé...Il y a pas longtemps, Olivia à posée nue pour le magasine playboy, mais elle pensait que les photos ne serait jamais publiée, Il se pourrait qu'elle soit très surprise en regardant le dernier numéros qui vient de sortir...Surtout quand ce moment elle à pleins de problèmes avec ses parents qui ont doudain décidés d'adopter un enfant, ce qui ne ferait plus d'Olivia l'unique héritière de la fortune des Cooper et ça la belle brune ne pourrait pas le supporter...
Vie de famille: Olivia est la fille d'Andy et Catherine Cooper, deux des personnes les plus riches de New York !! Eux deux possèdent une agence immobilière connu mondialement et Olivia en est l'unique héritière !!
Amour: Elle entretient une relation secrète avec Sam Foster
Amis , Ennemis: Meilleure amie d'Elena Stevens , Katherine Walker et Callie Weber !! Le belle brune n'a pas d'ennemie...Mais ça ne serait tarder !!


Autre

Avatar: Rachel Bilson
Comment avez-vous connut ce Forum: Par Obsession27
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cooper.

Olivia Cooper.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

| Olivia Cooper | U.C Empty
MessageSujet: Re: | Olivia Cooper | U.C   | Olivia Cooper | U.C Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

DSL du double-post mais j'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Coates
• Blondy Playboy •
Owen Coates


Nombre de messages : 332
Age : 34
Love : ...
Date d'inscription : 24/02/2007

| Olivia Cooper | U.C Empty
MessageSujet: Re: | Olivia Cooper | U.C   | Olivia Cooper | U.C Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

Ouki =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-teens.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





| Olivia Cooper | U.C Empty
MessageSujet: Re: | Olivia Cooper | U.C   | Olivia Cooper | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Olivia Cooper | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS for Olivia Cooper
» Olivia Williams
» Olivia ! [PV Oliv']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: Hors Jeu :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser