Gossip Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Teens

Vous m'adorez , ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Studios

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Studios Empty
MessageSujet: Studios   Studios Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

Christopher arriva devant le grand immeuble où se trouvait le studio qu'il loué avec des potes. Il garra sa voiture dans le parking souterrain. Prit l'ascenseur pour monter jusqu'au 4éme étage. Il marcha jusqu'à arriver devant une porte où le numéro 72 était marqué. Il chercha les clefs dans sa poche. Pui son portable sonna. Il sortit se dernier de sa poche.

- Oui allô?
-Ah oui Florian tu tombes bien. Je voulais t'appeler pour le taleau que j'avais vu dans la gallerie.
- Combien?
- 1500€. Ok! Je note. Je te rapelle plus tard d'accord?
- Oui à plus.

Il raccrocha et mit la clef dans la porte du studio.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Van Broken

Vanessa Van Broken


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Studios Empty
MessageSujet: Re: Studios   Studios Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:53

Ne me demandez meme pas comment Nessa était arrivée la. En fait elle c'était réveiller le matin, toujours aussi malheureuse apres avoir démenager, sans dire aurevoir a personne. Elle c'était juste lever, elle avait prit une douche, c'était habiller et était sortie avec juste sa sacoche, son cellulaire et beaucoup d'argent. Elle a donc commencer a errer dans la ville et, comme vous avez pus le devinez, elle c'est perdue. Ensuite elle c'est ramasse devant Broadway. Ele y est entrée et a commencé a fouiner un peu partout pour trouver quelqu'un qui savait ou elle était^^. Elle ce retrouva donc devant les studios et s'assit sur une chaise, tannée de marcher. Elle attendit jusqu'a ce que quelqu'un vienne. Lorsqu'elle vit un jeune homme. Elle ce leva et s'approcha.

-Hey vous sauriez pas ou je suis ?

Bon pas tres amical et tres direct mais elle n'y pouvait rien, elle, elle est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studios Empty
MessageSujet: Re: Studios   Studios Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:36

Lorsque la jeune fille l'interpela, il sursauta. Il laissa tomber ses clefs et il sursauta. Christopher pensait être seul dans le couloire. Il se baissa et ramassa ses clefs rapidement. Il se retourna pour voir qui est ce qui lui avait parler. Il vit que c'était une jeune femme blonde. Plutot jolie à son goût. Gros charmeur il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire.

- Oui vous être à Broadway, dans un batiment juste à coté de l'église Sainte Jude et à 100 métres du zoo de la ville.

Il ne décrocha pas du regard.
Pour Chris' il était impossible de se perdre, surement parce qu'il la connaissait par coeur et qu'il avait passé toute son année scolaire derniére à silloner la ville et toutes ses rues.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Van Broken

Vanessa Van Broken


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Studios Empty
MessageSujet: Re: Studios   Studios Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

Elle faillit s'étouffer de rire lorsque le gars eu peur et faillit échapper ses clées. Mais bien sure, puisqu'elle était polie Rolling Eyes , elle ce retint. Elle lui sourit lorsqu'il ce retourna vers elle. Il était pas mal le jeune homme. Bon soit il la niesait soit il la prenait pour une conne. Elle n'avait pas demandé autant de details quand meme. Mais elle continua de sourir.

-Ah bon...

Elle n'avait tout de meme aucune idée de ce qu'était broadway ou encore moi l'église st. quelque chose...

-Moi c'est Vanessa !

Ca sortait un peu, beaucoup en fait, de nulle part mais c'est pas grave Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studios Empty
MessageSujet: Re: Studios   Studios Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:05

- Enchanté. dit en la regardant.

Il la regarda. Vu la réaction qu'elle avait eut lorsqu'il lui décriva où elle était, pour lui elle n'était pas de la ville.

- Tu ne dois pas être du coin à mon avis. Je me trompe?

Il ouvrit enfin la porte du studio. Puis tourna de nouveau la tête et enfin tout son corps. Il poussa la porte et la laissa grande ouverte.

- Tu veux entrer? Enfin ... à moins que tu devait t'en aller. demanda-t-il.

Il savait trés bien qu'elle pouvait refuser vu qu'il ne se connaissent pas. Il serait même logique, mais bon pour lui il n'y avait pas d'inconvéniant à l'inviter. Il trouvait même cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studios Empty
MessageSujet: Re: Studios   Studios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Teens :: New York City :: Broadway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser